Laurie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kimette en colère!!! Leeloo la super star! Magnifique photo de Maya avec SA cocotte... !!! Wiz la moumoune qui n'aime pas l'hiver!!! Leeloo et Liza en pause après une bagarre Charlie qui vole comme pour faire changement! Dit je peux avoir un morceau de ce que tu mange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'adore tes photos! Elles sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Leeloo ressemble à ma Gene avec sa face toute blanche de neige et juste 2 spots noirs pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Maya est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est belle Liza elle a grossit depuis les dernière photos . Elle a vraiment le physique d'une BA américaine a ce que je peut voir :43: C'est qui le beau noir au oreille en l'air ? il est vraiment beau , quel race ? Tu as vraiment de beau chien chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Maya c'est un croisement de Berger Allemand, Labrador, Husky et Border Collie. Oui Liza grandit vraiment vite! Elle est énorme mais c'est toujours Leeloo qui a le dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 toute cute les pitou elles sont super belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Très belles tes photos. Leeloo est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Super belles photos , tres beaux sujets . Tu as du etre pas mal vite pour la photo de Kim en colere , Ayoye! etait pas contente la Kimette . Vive le grand air avec nos toutous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'adore mon appareil pour faire des photos en rafale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 MMMMEEERRRCCCCCCIIIIII WOW, sont ben beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ça fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je souhaite tellement que tu pourras garder Liza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour l'instant je n'ai personne d'interessé par la petite et elle s'améliore de jour en jour... Par contre je croit vraiment qu'une éducation et une vie seule pour cette chienne resterais la meilleur alternative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites