Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Quelques photos, gros plan, de Wendy... Sur celle-ci, on dirait qu'elle a les yeux jaunes! Et maintenant... ma quête pour une belle photo de mes trois mousquetaires ensemble... Wendy refuse de collaborer... Y'a pas à dire... Ils ne sont pas intéressés! Wouuu-ooopppe! Le chat vient de bouger... Parlant du chat... Le voici! J'me reprendrai pour la «parfaite» photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sa leur tentait pas trop aujourd'hui mais les premiere photos de wendy vraiment ecoeurante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est pas qu'aujourd'hui! Ça fait trois jours que j'essaye!!! Merci pour les photos de Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je suis une marraine tres gâtée ! Wendy est magnifique comme toujours, éblouissante ! Elles sont tres belles les photos de groupes, peut-être que la "parfaite" que tu cherche, elle ne serait pas aussi naturelle. Bonne chance tout de même ! Et merci de nous gâter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je trouve Wendy écoeurante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci Marie-Claude! C'est gentil! Et pour la photo parfaite... Que veux-tu, je suis une passionnée! J'vais bien finir par en faire une qui soit vraiment à mon goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi je les trouve belle tes photos en particulier les trois ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi mon petit truc de pro c'est que je prend le chats le plus patient de la maison et le garde sous mon bras et prend la photos de l'autre . Comme ça j'ai toujours leurs attention :43: Pcq les kwi kwi chez moi ça marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Excellente photo! Mets-en tant que tu veux, on ne se tannent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Marie007 a écrit:Moi mon petit truc de pro c'est que je prend le chats le plus patient de la maison et le garde sous mon bras et prend la photos de l'autre . Comme ça j'ai toujours leurs attention :43: Pcq les kwi kwi chez moi ça marche pas Le chat sous le bras... Pas une bonne idée ici parce que de un, mon chat est trop gros et «tient» pas sous le bras... Et de deux... Quand je prend le chat... Ça déclenche l'alerte générale! Mais merci pour le truc... Ça pourrait fonctionner pour d'autre et... Merci pour les photos! Merci à toi aussi Gypsie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sont beau tes chiens je te l'ai déjâ dit je pense belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SylLab a écrit: sont beau tes chiens je te l'ai déjâ dit je pense belle photos Oh oui! ...Je crois que ça me revien maintenant! Est-ce que je t'ai déjà dit merci SylLab? Merci SylLab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Wendy est une vraie bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Hummm, il y a de belles photos...ils sont chouettes , les 3 sur le sofa Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est hallucinant la première photo. On dirait que son oeil est un bijou. Parlant d'oeil, tu l'as pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Hey tu es pomale bonne pour prendre des photos toi. Tu as suivi un cour? Tu as une belle brochette de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Fascinants les yeux bleus de Wendy! J'adore tes chiens Sophie et tu as beaucoup de talent pour la photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci les filles! Vos beaux commentaires me font très plaisir... Vraiment! Layla, j'ai déjà suivi un cours de photo au secondaire... Du noir et blanc, pas du numérique, un bon «vieil appareil» tout manuel, de la prise de la photo jusqu'au développement sur papier photo... Ça fait bien longtemps de ça, mais ce jour là, une passion est née! Stroumfette, je dois l'avouer... Moi aussi... Les yeux de Wendy me fascinent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Wendy est vraiment belle ...me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Super bon tes photos ! J ' aime bien celle des trois ensemble , et Wendy qui baille J ' adore aussi le chat Balou dit : On mon dieu , mais qu ' elle a de beau yeux sexy Wendy Heu dis donc Wendy , je peux t ' inviter en tete-a-tete a venir manger un de nos chats , oups , ma maitresse me regarde de travers la , hihi A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Sont beaux tes toutous d'amour....mais on voit bien ici qui est la délinquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Julie, Jovigirl, Doggy Bear et sans oublier Balou! Et juste pour toi cher Balou, Wendy dit: «Mmmmm... Miam! Manger un de vos chats! J'aimerais infiniment goûter aux chats... Mais, maîtresse ne veut pas! En fait, elle me refuse catégoriquement ce plaisir! Méchante maîtresse qui surveille tout ce que je fais et TOUT ce que je mange! » Pauvre Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 tu a vraiment une belle gang...un gros calin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super belles photos ...bien réussie Celle du chat est fâmeuse aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Jovigirl a écrit:Super bon tes photos ! J ' aime bien celle des trois ensemble , et Wendy qui baille J ' adore aussi le chat Balou dit : On mon dieu , mais qu ' elle a de beau yeux sexy Wendy Heu dis donc Wendy , je peux t ' inviter en tete-a-tete a venir manger un de nos chats , oups , ma maitresse me regarde de travers la , hihi A bientot Balou encore en train de faire le jolie coeur. C'est la que je te prend a faire des invitations aux autres demoiselles si belle soit t'elle je sais c'est difficile de résister a Wendy Une Mélinda déçue et un brin jalouse Piff que les chiots ado mâle on les hormones dans le plafond Mélinda, Melly pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Quelle belle gagne, supers belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci François, Shelby et Celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites