Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je vous présentes Gaya, une petite bostonne, la chienne d'une petite voisine. Elle a 6 mois, elle a de l'énergie à revendre et elle est plus qu'affectueuse Un vidéo s'en vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ils ont l'air d'avoir du fun c'est deux là! Ils sont adorable! Et que dire de Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai hâte que Halo et Bunny dévellope des jeux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il ont l'air de bien s'amuser ensemble! C'est beau de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vive le party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Le vidéo vraiment vite fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Elles devaient être tranquille après cette période de défoulement Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Paddy, Paddy, Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci beaucoup pour vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oooooohhhh Il a trouvé une amie qui veut jouer dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils ont l'aire de s'amuser Ils sont tout cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 hhhhhhhooooooo sont cutes, j'aime bien Paddy Au fait, la petite boston à la queue normale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Paddy a une petite copine j'ai tellement hate de le voir se pti paddy la la bostonne est super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites