Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Marque de moulé sans céréal ,

Messages recommandés

Ma soeur cherche une bonne marques de nouriture sans céréal pour son teckel , pouvez vous me donner les nom et le prix du sac via la grosseur . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , elle a seulement sont petit chien alors ça ne va pas lui revenir trop cher :43: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons Evo et Orijen.

Pour Orijen, on a également des formats d'essai de 400g à 1.99$ (sauf 2.49$ pour la formule au poisson)

Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourriture sans grains chez petcetera 29,99$ un 30 lbs ..excellente qualitée..a vous de voir!! Malheureusement au québec un seul magasin sur la rive sud de mtl.. pour le prix ..c'est clair que cette qualitée prix ne se retrouve pas ailleurs .J'ai aussi une teckel et aucuns problèmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais définitivement avec Orijen! J'ai payé 1,99$ pour un échantillon de 400g. C'est 14,99$ pour un sac de 2.5kg. Ce qui est moins cher que la majorité des marques vendue chez Mondou et cie. Aucune céréale, un sac dure longtemps car il ne faut donner que de très petites portions si on compare à d'autres marques. Par exemple, Kimo qui pèse 10 lbs, qui a un exercice modéré donc pas super active mange environs 3/4 de tasse par jour. Elle adoooooooore sa nourriture ( c'est miraculeux compte tenu qu'elle est dificile) et elle dévore tout son bol. Techniquement je devrais faire près d'un mois avec un sac de 2.5kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait plusieurs magasins ,animaleries etc..et j'ai jamais tombé sur cette marque orijen!! elle se retrouve a un endroit spécifique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raw Instinc, tu ne te trompe pas, c; est la meilleure, elle a sauvé beaucoup d`animaux, donc les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakukan a écrit:
Raw Instinc, tu ne te trompe pas, c; est la meilleure, elle a sauvé beaucoup d`animaux, donc les miens.


Pis rendu au nombres de posts que tu traites en moins de 2h.... quelqu'un a besoin de te sauver pis vite aussi. Car nous on va te transformer en moulée pis ca sera pas de Nature's Variety non plus! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C`est la meilleure un point c`est tout. faut faire ces classes et arrêter de dire n`importe quoi.

Au plaisir !

Nakukan Wysong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de marque meilleure qu'une autre, il y a de meilleures qualités. Elle peut ne pas faire à certains chiens, même si c'est une haut de gamme.

Le cru, pas besoin de l'acheter via les compagnies, on en trouve chez le boucher.

Ça a aidé tes chiens, mais il ne faut pas en faire une généralité.

Tu n'as jamais si bien dit, il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes sur un forum pour partager et informer, pas pour vendre un seul produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage.

Pour la bouffe chez le boucher elle contient des colorants chimique artficiel ainsi que des msg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ! et sèché à froid ce qui enlève toute bactérie sans enlevé les nutriments naturel que l`animal à besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, et qu'est-ce que la nourriture de Nature's Variety a de mieux?

J'imagine alors que tu nourris toi et tes enfants à la Nature's Variety?

La viande de Nature's Variety est consommation humaine, ce qui veut dire qu'elle provient d'une usine inspectée par le gouvernement, mais pas que c'est exactement la viande consommée par les humains, ça peut très bien être les morceaux rejetés pour l'alimentation humaine, donc, la viande qu'on retrouve chez le boucher est mieux. De toute façon, il n'y a pas de réglementation concernant l'appelation consommation humaine pour la nourriture animale, alors il n'y a aucune normes à suivre de la part des compagnies, n'importe qui peut dire qu'il vend de la viande consommation humaine pour les chiens.

L'eau, c'est chimique également. Chimique ne veut pas dire toxique, les deux sont très différents.

Il est facile de faire des déclarations, moins facile de les documenter et de les justifier.

Au sujet des bactéries, la viande crue contient plusieurs bactéries qui facilitent la digestion. Les compagnies de moulée rajoutent des bactéries de plus en plus parce que l'aliment stérile fatigue le système digestif du chien de façon prématuré. C'est le cas de Nature's Variety qui rajoute des fermentations lactiques et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous connaissez bien les organismes gouvernemental alors vous savez que la plus sérieuse est la USDA consommation humaine et que vous pouvez mangé ces viandes et non les restants sans dangé avec seulement de bonnes bactéries et tout les nutriments dont les animaux ont besoin en tant que carnivore et non omnivore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakukan a écrit:
Si vous connaissez bien les organismes gouvernemental alors vous savez que la plus sérieuse est la USDA consommation humaine et que vous pouvez mangé ces viandes et non les restants sans dangé avec seulement de bonnes bactéries et tout les nutriments dont les animaux ont besoin en tant que carnivore et non omnivore.


Nakukan j'aimerais bien ca te voir te faire griller une boulette de nature's variety et de la manger stp.Je dit pas que c'est pas une bonne bouffe la mais c'est pas non plus la viande fraiche du boucher quand meme!

Ah oui et je me demande en général sur quoi les gens se basent pour dire qu'une moulée est supérieure a une autre??sur quels faits réel?sérieusement la!c'est un question que je pose sans arriere pensée négative la,c'est juste que je lis souvent sur des postes que telle moulée ex. orijen est supérieure a nature's variety ou vis versa,ou evo comparée a fromm par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakukan a écrit:
Je partage.

Pour la bouffe chez le boucher elle contient des colorants chimique artficiel ainsi que des msg.


Ca dépend de quel boucher tu parles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je ne pourrais dire qu'une moulée est la meilleure car tout dépend du système digestif de ton chien...

Deuxièment, pour ceux qui nourrissent au cru, jamais vous me convaincrez que le cru commercial est meilleur que le cru que vous concoctez pour votre chien à partir de viandes achetées chez votre boucher avec les ajouts que vous décidez d'y apporter comme suppléments.

J'ai nourri au cru pendant près d'un an et me suis documentée avant d'entreprendre ce régime.

Je crois beaucoup au cru et y retournerai un jour.

Je nourris présentement mes chiens au EVO, mes chattes avec Orijen mais j'essaierai sous peu Pro-Séries pour elles car problèmes digestifs et de boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
Nourriture sans grains chez petcetera 29,99$ un 30 lbs ..excellente qualitée..a vous de voir!! Malheureusement au québec un seul magasin sur la rive sud de mtl.. pour le prix ..c'est clair que cette qualitée prix ne se retrouve pas ailleurs .J'ai aussi une teckel et aucuns problèmes..


De quelle marque SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Lucille a écrit:
Nourriture sans grains chez petcetera 29,99$ un 30 lbs ..excellente qualitée..a vous de voir!! Malheureusement au québec un seul magasin sur la rive sud de mtl.. pour le prix ..c'est clair que cette qualitée prix ne se retrouve pas ailleurs .J'ai aussi une teckel et aucuns problèmes..


De quelle marque SVP?


ca semble imterressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucille a écrit:
J'en ai fait plusieurs magasins ,animaleries etc..et j'ai jamais tombé sur cette marque orijen!! elle se retrouve a un endroit spécifique?


a iberville ils vont probablement la rentrée cette semaine :43: chez
gourmet animal

www.gourmet-animal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakukan a écrit:
Je partage.

Pour la bouffe chez le boucher elle contient des colorants chimique artficiel ainsi que des msg.


toute les viande provienne d'un boucher quelquepart. Et puis tu sais il n'y a pas tant de colorant que sa dans la viande. Je suis allergique au colorant, à toute les couleur en fait presque y'a que le orange qui est OK, pour le moment. Et le rouge et le bleu sont mes pires, et j'ai jamais fait aucune réaction à la viande. Crois moi si le boucher ne mettrais pas du colorant dans la viande personne ne voudrait en manger. C'est pas rouge du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...