Roxy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Il serait pas content que je mette des photos de lui, mais faut que je vous montre, Lady fait ça avec une seule personne et c'est mon chum! En prime, des yeux a faire peur hihi :P Et un ti moumou tout mouille :P Elle sortais du bain, ca un petite pause pendant sa course folle d'après-bain qui a durer un bon 45 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 La petite fille a papa , moi aussi j'en ai une comme ça Et le petit gars a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Elle est tellement belle ta Lady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Une belle Lady.....Marmelade Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites