Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 J'adore se vidéo!!!le chien est vraiment fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ça m'fait tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 je sais moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 kayla_23 a écrit:je sais haha! On en parle assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 WoW! WoW! WoW! Débile écoeurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ils sont écoeurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ce que j'aime le plus c'est que le gars a l'air d'avoir autant de fun que le chien :43: Une belle équipe :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Zak George avec Venus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ADOOOORE!!!!! Y a-t-il des endroits dans la région où on pourrait s'entraîner à ce sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Je penses qu'on apprend la plupart des choses nous même. Faut juste de l'espace, des freesbee et un chien Messemble qu'il y a des cours à quelques part.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Ayoye je suis meme pas capable de lancer deux freesbee a la fois comme lui faut j'essaye ca avec Slick ...le seul probleme va etre de lui montrer a regarder dans les airs lol Slick lui il regarde a terre avant que la balle touche le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Bogueychanelle a écrit: Y a-t-il des endroits dans la région où on pourrait s'entraîner à ce sport? Bien moi je m'entraine sur un terrain vague tout près de chez moi mais ces temps-ci c'est moins évident avec la maudite piste de moto neige GRrrrr! Mais j'y vais pareil et je reste plus prudente. Si tu n'as pas de terrain vague, peut-être un parc a chiens? Pour les entraineurs... ben la, il n'y a pas grand chose malheuresement a part des séminaires en Ontario (en anglais). J'attends toujours que Nozniki débarque a Montréal pour donner son séminaire En attend, je regarde les vidéos sur Youtube et j'ai acheté ce livre qui donne une bonne idée des lancés http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1931912 Ah et il y a ce forum très intéressant mais comme il est en anglais... ben c'est long avant que j'y comprenne quelque chose http://k9disc.com/speak/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites