Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'ai pris quelques photos aujourd'hui et en voici une qui a vraiment resortie du lot Mon beau Halo Peut être un mix mais maudine que moi je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai qu'il est très beau! Moi, je l'ai toujours, certains croisés sont tout aussi beaux, sinon plus, que certains pur race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est magnifique ton Halo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Quelle belle photo Il a un air coquin, ton loulou! Une grosse bise pour lui Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 super belle photo il est tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites