Joannie1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonjour, pouvez vs me dire si une chienne peut etre en anémie suite à ces chaleurs? Ma chienne qui est normalement très très active, depuis 2 jours, se repose bcp, dors... et elle a perdu bcp de sang. Puis je lui faire un remède maison? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Vite comme ça, je lui donnerais du varech, c'est très riche, y compris en fer. Sinon des suppléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Après chaque chaleur, Lily est un peu amorphe. Donc, cette fois-ci, quand j'ai vu que ça s'en venait pour les deux filles, j'ai justement commencé à donner du varech! J'ai débuté environ 2 semaines avant les chaleurs et, elle(s) devrait terminer dans 1.5 et 2 semaines.... on verra s'il y a une amélioration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pour ceux qui ne conaissent pas le varech, il faut faire attention au montant d'iode car le montant varie d'une marque à l'autre. Voici de la lecture sur le varech: http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=varech_ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites