Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Venez le chercher !! Y fait ben trop pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Pauvre Albert, il devait avoir quelque chose à te demander avec ce look là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 pfff... y venait juste de s'essayer à piquer de la bouffe pendant que je photographiait un p'tit monstre.... pis en pointant ;a caméra sur lui j'ai juste dit :"Aie ? c'tu fais là toi ??!" y prend ça dur, han, quand je lis dans ses pensées croches ? cré Albert magané... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Cré albert , y'é juste un gros loulou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Honnnnnnnnnn! Pauvre gros toutou qui s'est fait pogner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 J'm'en viens le chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J'ai toujours trippé sur Albert Yé tu assez beau s'te chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pauvre petit chien c'est vraiment horrible que ta maitresse te maltraite comme cela venge toi le petit toutou demain matin vole le petit dejeuner a ta maitresse, montre lui de qu'elle bois tu te chauffe. et quand tu aura effectuer ta vengence,va essuiller tes babinnes toute dégoulinante sur le lit de ta maitresse. tien vilaine maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 fait moi pu peur de même je pensais que c'était vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 kathy a écrit:fait moi pu peur de même je pensais que c'était vrai C'EST vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites