Balou02 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Coucou, je vous met quelques photos de Balou hier avec ma petite cousine de 16 mois Patient je vous dit... Elle lui embarque sur le dos, lui tire la queue, lui pile sur les pattes...! Dire qu'avant, il était limite dangeureux avec les enfants! Certains chiens rempirent avec le temps, mais a 11 ans, on dirait que c'est le contraire pour lui! Et un peu de fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Très beau ton Balou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 très jolie photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Mais ce qu'elle est mignonne cette cocotte Balou aussi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oh, cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ta petite est mignogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 wowww super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elles sont très jolies tes photos, y a du talent de photographe sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites