Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariemi1

Morgan a un nouveau lit / coussin

Messages recommandés

Et oui apres notre visite positive de chez le vet la sem. derniere , je me suis dit qu'il meritait bien un nouveau lit plus confortable . A son age il a bien droit a un coussin tout douillet pour le confort de ses articulations un peu plus fargile . Je suis plutot satisfaites de mon choix et a un prix plus que raisonable . Chez Costco , Lit rond, 42" de diametre ,.Molleton tres epais ( genre faux peau de mouton d'un cote , et de l'autre tissus durable facon jacquard ),8 lbl de fibre vierge et de cedre ( razz ca sent bon ) Seulement $ 21.95 ( j'ai paye plus que le double dans le passe pour ses coussins surpris ).Ah! oui Housse a fermeture eclair s'enlevant et lavable a la machine . Finit tout autour avec un cordon tresse pour "un soutien maximum " plusieurs modeles disponibles dont faux -suedes au lieu du finit mouton ,
En tout cas Morgan a eu l'air de ne pas avoir de misere a s'y faire un nid , il est toujours dessus ...et il ronfles Crampé .
Voyez par vous meme Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle petite bête , elle le mérite bien .... gros bisou a ta cocotte amour mais bon dodo surtout ... je serai du moi aussi Bunny a complètement écraser son cousin doh .... un peu plus de moeulleux ne lui ferai pas de mal amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
sa fait tellement bien ces coussin la.
tu me fait pensée qu'il faudrait bien que j'en achete un autre a mes loups,celui que j'ai commence a etre usée gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air très bien sur son coussin avec son toutout pour dormir.

Balou il préfère une couverture par terre ou encore le divan Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau morgan amouramouramouramour

Il le mérite son coussin YesYesYesYesYes

Morgan s'est dit : L'essayer, c'est l'adopter razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont super les coussins cotsco! C'est ce que j'ai dans ma chambre pour Lady et je regrette pas du tout mon achat :43:
Il est adorable morgan! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxy , je dois te dire que j'aimes beaucoup ta signature avec la photos de tous tes toutous . Es tu assez cute le p'tite Muffy en train de faire un bisous amour . Muffy , Chico et Mia se sont des Shi-tzu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Muffy et Mia sont des shih-tzu, Chico est un shih-tzu croisé schnauzer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je réusis a convaicre mon chum .... vais aller en chercher un en fin de semaine pour le sous-sol sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wowwww 22$ pour un beau coussin comme ca il est vraiment beau et pas cher et ca l'air confortable !!!! je vais aller en chercher un c'est certain bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SiffleSiffle En passant pour celles qui ne le savent pas mon Morgan c'est un Monsieur CrampéCrampé pas une tite fille Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé c'est pas grave , ma chum me dit souvent que je suis mieux d'avoir une femelle pour mon prochain chiot car elle dit que je dit souvent "elle " en parlant de Morgan ( mais je ne m'en rends pas contre ). Et quand j'avais Maya , je n'ai jamais pu "entrainer " mon chum a dire "Elle" il disait l'appelait toujours au masculin . Pour lui un chien c'est masculin et un chat c'est feminin alors notre chat Cashmere ( male ) il dit toujours "elle". Tse les hommes quand ca a qque chose dans la tete ....
Mais sans blagues c'est pas grave je voulais juste le dire pour ceux qui ne le savait pas , MORGAN EST UN GROS GARCON QUI PISSE COMME UNE FILLE , qui joue a la maman , en fait y fait pas mal tite fille CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
SiffleSiffle En passant pour celles qui ne le savent pas mon Morgan c'est un Monsieur CrampéCrampé pas une tite fille Siffle


Oups toute une insulte, désolé M. Morgan confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur Morgan est super beau avec son toutou et son nouveau lit
il est vraiment adorable ton loulou Mariemi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a presque l'air d'un puppy ton beau Morgan avec son toutou. Super beau coussin, je vais harceler mon amie pour qu'elle m'en achète un lorsqu'elle ira chez Costco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosiemini juste pour toi ....au mois de juin dernier Morgan a gagne un concours dans le journal "The Sun d'Ottawa " un concours pours toute la population d"Ottawa Valley qui s'intitulait "the 12 cuttest Pooch " ....a ma grande surprise grace a sa fameuse habitude de toutou dans la bouche ben il a gagne CrampéCrampé
Je sais pas combein de fois depuis qu'il est petit que nous nous sommes fait arreter par des inconnus pour nous demander de prendre sa photo p.cqu'il se promene SiffleSiffle avec le toutou dans la gueule comme si c'etait son bebe ( d'ailleurs c'est comme ca qu'il les connaient "baby" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi lui il est content de t'avoir comme marraine razz ...
gêné j'ai montre la photo ...hum! p.c.que moi aussi j'etais une maman pas mal fiere de mon toutou lors de son concours ( a 12 ans je me suis dit qu'y poignait encore CrampéCrampé )
Mais de la a dire qu'il a l'air d'un puppy , pauvre Morgan , ses yeux ont tous les deux d'enormes catharaques et des "tetines"Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regarde le site du Costco et le fameux coussin n'et pas la...caline j'espere qu'il va en avoir quand j'irai cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
j'ai regarde le site du Costco et le fameux coussin n'et pas la...caline j'espere qu'il va en avoir quand j'irai cette semaine


Dans la section ''animaux'' en magasin il y en a dans de grosse boite , plein , plein :43: Mais en ligne il n'est pas disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ca Michèle
Je t en ai donné l idée après t avoir d écris celui acheté a Nikky 2 mois avant qu elle parte. Ca d écrit le coussin a ma Nikky sauf qu il était carré elle était bien et l aimait beaucoup le dernier matin elle s avait couché dessus en pleurant comme si elle savait qu elle ne pourrait plus y etre.

Allors j espère que Morgan aura plus de temps pour pouvoir en profité Câlins

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi le coussin de Nikky je l ai acheté chez MONDOU a $25.99
Description
Mouton d un coté,l enveloppe a glisière lavable ,gros tissu le coussin est remplit de cèdre a l intérieur.Très bon achat sourire
Je l ai gardé en souvenir pas capable de m en défaire quelque fois je le serre contre moi ( il est dans mon garde robe ) amour

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime aussi du coussin , c'est que nous chauffons beaucoup au poele a bois ( et quand le chum est ici , lui il en mets du bois dedans ) , moi et Morgan on est dans notre menopause:4: Crampé alors on trouves ca pas mal chaud dans cabane. fâché2 , moi j'arrete pas de chialer , je me promene en boxer mais pitou lui , il peut pas se deshabiller franchement . Ce que j'aime de ce coussin c'est que je le tourne de l'autre cote et le tissu est comme glacer et c'est cool pour lui . Quand durand la nuit la temp. descend , je lui tourne de l'autre cote sourire .
En passant il y'en avait aussi des moyens et des petits dans le meme genre ( et avec des rebord comme des petits paniers /lit ) encore moins cher .
Jusqu'ici je passes la balayeuse dessus et il a l'air comme un neuf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un coussin pour Wilson au costco, mais il est déja mouru... snif2 il étais pas beau de meme en tout cas!
il étais rendu tout plate, le tissus plein de mailles tirées pis le poil pognais apres vraiment bcp...
mais je vais regarder pour un comme le tien la prochiane fois j'y vais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes yes yes YesYesYes j'en ai enfin trouve un avant hier soir je vais prendre des photos ce weekend pour vous montrer ca mon gros Guinness l'adore il c'est tout de suite coucher dessus aussitot que je l'ai mis parterre ca fait tellement plus beau bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
yes yes yes YesYesYes j'en ai enfin trouve un avant hier soir je vais prendre des photos ce weekend pour vous montrer ca mon gros Guinness l'adore il c'est tout de suite coucher dessus aussitot que je l'ai mis parterre ca fait tellement plus beau bravobravobravo

Et tu l'as pris ou ? combien ? Yes Guinness le meritait bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi je l'ai pris au Costco de Gatineau il etait 19.99 je crois si non c'est comme 21 et quelque chose vraiment pas cher et il y a du cedre dedans c'est tellement cute je grattais Guinness sur la bedaine ce weekend et sa bedaine sent le cedre amourCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...