Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

trotinette

Messages recommandés

Ben oui, une idée pour ceux qui ont peur que le bikejoring soit trop casse gueule ... en plus, cest moins lourd pour le chien :43:




quelqu'un a déjà vu ca ? essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Julie Nordic en a une. J'en ai vu une verte passer sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI J'AI MA TROTTINETTE!! ET J'AI PRIS UNE DÉBARQUE AVEC!!! Siffle

note attacher vos chiens comme y faut, et porter un casque Ange





avec ma chienne amouramouramour








J’ai officiellement pris ma première débarque en trottinette, et surement pas la dernière. J’ai joué risquer, et j’ai brisé la peinture de ma trottinette, passer par-dessus le volant, j’ai fait des bleu ces cuisses, tomber sur mon genou et mes mains sur l’asphalte. Mais malgré tout, j’ai gardé le sourire!!

Après situation, j’ai repris mes esprit et analyser tous mes erreurs …j’ai fait ca comme une débutante!!!

Je n’avais pas mis de Neck line (licou) aux chiens, donc il pouvait se séparer et courir chacun de leur coté...

Je n’ai pas pris le temps de me tenir la dessus et apprendre à gérer les cote – les tournant et plat, sans chiens avant … et j’ai accroché la corde au volant (alors que sa va sur le cadre de la trottinette)

Donc ce qui est arrivé, ma chienne à « breaker sec » devant la trottinette … j’ai mis les « break sec » puis mon autre zigoto lui a tiré de coté pour aller pisser sur le poteau de droite. Donc en tirant de coté, il a fait tourner le volant, (puisque j’avais accroché la ligne de trait sur le volant) et j’ai perdu l’équilibre, mais je ne voulais pas tomber sur ma chienne juste en avant donc je planté par-dessus le volant et atterris sur mon genou et mes mains sur l’asphalte … Ca pas trop fait mal sur le coup, trop énerver, mais rendu a la maison, me suis rendu compte que coudons, j’ai des bleu.

de fun avec ca ...et il a raison!!!! mais attention a etre bien équiper ...

donc bien amancher c'est super le fun!!!! Malheureusement je les essayer avec mes chien por le plaisir parce qu'il sont vieux ...mais j'ai hate de me lancer pour vrai!!!! amouramouramouramouramour :43:


et une photo que le vendeur m'avait envoyer pour me convaincre que la trottinett je vais avoir beaucoup de fun Content


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow j'en veux un!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça doit être assez hot mais aussi très physique et compliquer a gèrer ... mais une fois habituer wow sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air trippant.. mais ce n'est pas plus dangereux qu'un vélo?? doh

Avec un chien d'envron 20 lbs, c'est possible? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ça a l'air trippant.. mais ce n'est pas plus dangereux qu'un vélo?? doh


bien équipé et en ne commencant pas en fou, je dirais moins car tu es plus près du sol pour "freiner" avec les pieds au besoin... (en plus des freins aux mains)... et si tu te "pitches en bas", je pense que ca doit être moins pire aussi...

Mais bon, faut pas débuter comme Julie j'imagines :43:

ps. cest des suppositions, j'en ai jamais essayé clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Soleil a raison, tu as les meme frein que sur un velo, mais en plus tu n'as pas de barre entre les jambe et beaucoup plus facile de débarquer, et tu peux en effet freiner aussi avec tes pieds et tu es beaucoup plus pres du sol.


sa prends de bon équipement avec

et bien sur une bonne attention a ton chien, mais sa c'est comme pour le velo, s'il arrete sec tu dois "breaker" pour pas le frapper!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ça a l'air trippant.. mais ce n'est pas plus dangereux qu'un vélo?? doh

Avec un chien d'envron 20 lbs, c'est possible? Content


oui mais tu devra plus pousser qu'avec 2 sibérien a l'avant comme moi je vais faire sourire la tu fait juste te laisser tirer ou presque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Julie, saurais-tu si l'attache qui est attaché à ton headset (où on attache la bungee cord, en noir) se vend seule? Parce que je cherche un moyen sécuritaire pour attacher une corde bungee après mon vélo, mais je trouve que juste une loop par dessus le guidon c'est pas assez.

Sinon, combien vaut une trotinette comme ça, et sa ce trouve en bikeshop? Ou sur Internet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être essayer cet été, en vélo, j'ai vraiment peur de me planter de coté...

Je ne me rappele plus qui avait mis ce video...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je vais peut-être essayer cet été, en vélo, j'ai vraiment peur de me planter de coté...

Je ne me rappele plus qui avait mis ce video...



Génial la Video ... amouramouramour Un jour je vais en faire une en Francais avec mes 2 futurs Zigogoto de Husky!!!

On voit qu'il y en a juste 1 qui travail l'autre suit ... CrampéCrampé Le petit noir est pas aussi travaillant que sont chum!!!!! Sa te rappel quelques chose Jezabel, 2 Boxer qui se la cool douce dutant que l'autre travail ...



Les 2 petit Caniche noir a pompom c'est trop drole SiffleCrampé

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:


Julie, saurais-tu si l'attache qui est attaché à ton headset (où on attache la bungee cord, en noir) se vend seule? Parce que je cherche un moyen sécuritaire pour attacher une corde bungee après mon vélo, mais je trouve que juste une loop par dessus le guidon c'est pas assez.

Sinon, combien vaut une trotinette comme ça, et sa ce trouve en bikeshop? Ou sur Internet?


La Barre se vends seul cependant elle en fera aps sur ton velo, puisque les trous sont positionner pour la trottinette. Moi j'ai du fpercer d'autre trous pour pouvoir la mette. Et mon Velo n'a pas un cadre traditionnel, donc je ne peux aps mettre de barre fabriquer comme celle-ci ..


Mais tu peux acheter une barre de "Teflon" (ma barre sur ma trottinette est en teflon) dans un centre de rénovation 2" de haut par 1/4 a 1/2" d'épais d'une bonne longueur et l'attacher a ton cadre avec des "tie ripe"
ou du tape ...

Bon moins jolie, mais tout aussi efficace.

La ligne de trait est vendu séparément aussi et tu l'attache a ton cadre de velo ou trottinette et elle passe sur cette barre pour pas qu'elle se retrouve dans la roue lorsque les chiens ralentisse.

elle se fait dans pleinde couelur, noir, bleu, rouge, rouge et noir, etc ...



http://www.akkosports.com/french/skijoring_sacs_a_dos.htm


ou



http://www.komout.com/f-p-skijoring.htm


Bref c'est une ligne de Ski-Joring que ca te prends, puisqu'il y a le Bungee!!!

et pour la barre je l'ai acheter chez Mush Hi-tech pour 45$

http://www.mushhitech.com/v2008/catalogue/catalogue_fr.pdf


Mais leur catalogue on vois aps grand chose ... et il en font pour velo, mais comme je te dit plus haut c'est attacher avec "ti rap" puisque pas un velo est faite pareil ...


tandis que les trottinette oui, elle sont tous faite pareil au Quebec, c'est le seul fournisseur!!

Trttonette.ca

http://www.trottinette.ca/grand/index.html


Voila j'espere ca t'aide!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Julie! Bon.. j'vais devoir couper dans les dépenses quelque part pour économiser mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Génial la Video ... amouramouramour Un jour je vais en faire une en Francais avec mes 2 futurs Zigogoto de Husky!!!
On voit qu'il y en a juste 1 qui travail l'autre suit ... CrampéCrampé Le petit noir est pas aussi travaillant que sont chum!!!!! Sa te rappel quelques chose Jezabel, 2 Boxer qui se la cool douce dutant que l'autre travail ...


Tu parle que ça me rappele de quoi EvilCrampé

C,est drole, en postant la video, j'était certaine qu'elle venait de un de tes post... Je me rappel plus ou j'ai pogné ça alors!

C'est vrai qu'une en francais avec tes husky ça serait bien mieux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
...Voila j'espere ca t'aide!!! clin d'oeil


Kool, merci. Moi aussi j'encourage Akko (colliers, longes, harnais)!

Pour ce qui est de la trottinette, j'aimerais bien un modèle hors-route, de ce genre (http://www.pawtrekker.com/scooters-full-suspension.asp):



gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...