Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

nouvelle rencontre

Messages recommandés

Arnaque est toujours avec nous quand on s'occupe des lézards (parce qu'il nous suit partout). Il a toujours été doux, mais très curieux, du genre à se mettre la tête dans le terra pour voir de plus près..

Aujourd'hui, étant donné qu'il maîtrise très bien le «touche pas», je lui ai fait une faveur et j'étais curieuse de voir comment il allait réagir.

J'ai sorti une doudoune, un «doux» et «touche pas» ferme, et il ne faisait que sentir sans jamais toucher (mais on dirait qu'il touche sur les photos). Ma plus grosse peur avant était qu'il mette sa grosse patte, mais maintenant c'est un grand garçon.

Dommage que certaines sont floues..








Comme il ne savait pas trop quoi faire, il s'est couché tout doucement à côté. J'étais tellement fière de lui!!!! Il est tellement doux! Il m'impressionne vraiment beaucoup.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour j'adore la photos ou que leurs nez ce touche ... c'est rare de voir ses deux genre espèce ensemble .... il est vraiment majestueux ton chien même avec des photos sombre clin d'oeil Le reptile a pas eu peur ou tenter de le mordre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau
amour
surtout la photo ou ils ont le nez collé ensemble.......trop cute amouramour

mais c'est vrai quil avait laire de pas trop savoir quoi faire surpris

Yé vraiment beau ton pitou, à croquer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des reptiles rarement aggressifs et quand ils le sont, ils le font savoir avant de mordre. Si elle avait eu peur, elle se serait sauvé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute! Il est très doux Arnaque! Ça fait de super photo!

Mon barbu par contre, il aurait mordu. Il est pas agresssif, mais il espere toujours a la bouffe, il goute danc avant, et réfléchis après Crampé Quoi que je crois qu'il voit moins bien maintenant, il est rendu a 12-13 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super gentil le beau Arnaque.

C'est beau de les voir nez à nez et lorsqu'il se couche près du lézard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vraiment du te le dire souvent, mais maudit qu'Arnaque est
beau amour C'est vraiment une race que j'aimerais avoir
plus tard coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne maitrise...j'en connais qui aurait aimé jouer avec la petite dragonne mdr
Comme tout le monde, la photo où leur nez se touche est touchante. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi le beau et gentil Arnaque. Sur la derniére photos il a l'air de dire tu est fier de moi maman amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cute!!! amour

Mon barbu lui sautait directement sur Pénéloppe et allait se coucher dessus, probablement à cause de la chaleur, et elle se laissait faire!

Je vais essayer de retrouver les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mon barbu lui sautait directement sur Pénéloppe et allait se coucher dessus


Je me rappelle de la photo. amour

Mon chum était déçu de ne pas avoir été là.

J'adore la dernière photo, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il réagisse aussi bien. Crée ti-gars. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jezabel, ton barbu a 12 ans??? doh

Tu sais que c'est très rare!! Normalement ça varie entre 5 et 8 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Jezabel, ton barbu a 12 ans??? doh

Tu sais que c'est très rare!! Normalement ça varie entre 5 et 8 ans!


Quand je l'ai acheter, on m,a dit qu'il avaut 4 ans (et je doute qu'ils m'ai menti, d'habitude il les rajeunisse il les vieillisse pas!) et ça fait environ 8 ans que je l'ai. Je suis justement retourner voir des site web et beaucoup affiche maintenant 10-15 ans comme longévité. Alors 12 c'est pas si vieux. Je crois que les site vont se rajuster, avec les meilleur connaissance de leur soin et condition, leur duré de vie s'allong j'imagine. Il resemble beaucoup a ta femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est c'est trop cool

C'est beau a voir YesYesYes

Ça me rappelle Tchad et mon iguane coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Arnaque bravo Bon garçon! Yes Il aurait pu prendre une croquée Crampé Bin s'en servir comme un cure-dent Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil Je savais bien qu'avec toi, tout serait testés avant. Il est quand même cute, ça lui donne un drole d'air. En passant tes nouvelles photos pour ton avatar son extra. y sont tu assez beaux bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...