Gypsie03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonjour à tous! Je ne savais pas vraiment ou poster cette question, donc je la pose ici. Vous avez, les noeux en corde pour chien. Ma question à rapport avec ça. Quand on jou avec ça avec notre chien le chien ne le lâche pas, ça grogne, c'est ben l'fun. Quand on lève le chien dans les airs, on le fait grogner dans les airs les quatres pattes en l'airs, esce qu'il y a un dangé pour le cou? La colone vertebrale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J ai toujours fait ca avec les chiens qui tiennent , par contre je swingne pas la corde...tsé comme un bungee , la j aurais peur Mais aucun de mes chiens ont été blesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi aussi je lève et je brasse en plus... mais j'ai un chien à grosse machoire et à grandes dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Maryka a écrit:Moi aussi je lève et je brasse en plus... mais j'ai un chien à grosse machoire et à grandes dents... Tu parles du caniche là? Moi, il m'arrive de lever avec Toby, mais comme toi, j'ai peur de lui faire mal, alors je ne le fais pas trop souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Je le fis avec Paddy et je le fais légèrement tourner, je le ''traine'' dans les airs, il adore ça, mais evidemment.. j'ai peur de lui faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je fais 'tourner' Snoopie un peu. Je ne la lève pas dans les airs pour deux raisons. Elle est presqu'aussi grande que moi debout et elle pèse pas loin de 55lb. Kimo a aucun intérêt à tugger. En fait, si on tire sur un jouet, elle est encore au stade je veux te manger Je la travaille avec des treats, mais ça marche pas yable. Personne a jamais osé lui enlever ses jouets avant moi et je ne peux pas laisser tous ses jouets sortis en permanence parce que ce sont principalement des peluches et Snoop tue une peluche en 15-20 secondes normalement Alors je dois superviser le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Gypsie a écrit:Je le fis avec Paddy et je le fais légèrement tourner, je le ''traine'' dans les airs, il adore ça, mais evidemment.. j'ai peur de lui faire mal Je crois que le gros risque, c'est que le chien lâche la corde dans les airs et se blesse en tombant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Marie-Loup a écrit:Gypsie a écrit:Je le fis avec Paddy et je le fais légèrement tourner, je le ''traine'' dans les airs, il adore ça, mais evidemment.. j'ai peur de lui faire mal Je crois que le gros risque, c'est que le chien lâche la corde dans les airs et se blesse en tombant. ben là !!?? j'voud dirai pas ce que je fais avec mon bébé d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 je pense à ce sport ou les gens font mordre leur chien le bras d'un homme, l'homme a le bras en l'air et fait swigner le chien pour essayer de le faire lacher. si c'était dangereux pour le chien j'imagine que ce sport n'existerait pas (quoi que les humains ont de droles de jeux idiots parfois) mais j'avoue que lorsque je vois Rustik swigner le petit Aragon qui ne veut pas lacher,ça me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 moi je dit que y'a pas de danger sinon le chien lacherais quand ses pattes ne toucheraient plus le sol s'il était inconfortable avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Marie-Claude a écrit:j'voud dirai pas ce que je fais avec mon bébé d'abord ! Tu défoules ta rage en tuggant ton bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi c Victor qui me leve dans les air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi aussi, je la lève un peu mais elle est assez lourde. Je ne sais pas si c'est bon de le brasser. Mon père est policier et il a suivi une formation pour les chiens agressifs. Et, il s'était fait dire de ne pas brasser un chien de droite à gauche. Car , il pourrait se faire mal. Mais de jouer avec un tug(ou autre, un jouet pour tirer) de haut en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je croit pas que ce soir dangeureux (moi je pense plus au dent et a la machoire pour le danger potentiel aussi) Mais la chienne de ma belle mère (bull américain) a mal tombé après avoir justement tirée sa corde et a boité quelques jour ( sa aurai pu être plus grave) donc il faut toujours faire attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites