Shelby1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et bien comme tout le monde semble apprécier les photos j'ai donc décidé de pousser mes capacitées en terme de photographie et d'essayer avec un sujet plutôt "instable" La recette ??? -Un appareil photo avec un flash -Beaucoup de patience -Un gros paquet de biscuits à chien -Et le chien biensûre Voici ce que ça a donné : Oh ! Un appareil photo !! Si je prends cette pose ? Ça va comme ca ? Jme demande bien ce que ça sent cette boîte noire ? C'est bientôt fini cette scéance ? Je suis fatigué moi !! Je suis vidé ! Pas facile la vie d'artiste ! Plus d'une heure trente pour réaliser ces photos , un chien qui a bien travaillé ,mangé plein de biscuits et une maîtresse contente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ayoye.. elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 WOW! Très réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 WOW J'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Trés Jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Désolé de ne pas avoir précisé ce petit détail mais...Slick est un petit garçon hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tres jolie photos en effet , m'essemblait aussi que tu maitrisais bien la caméra :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Les setters, c'est la grâce incarnée... Et quels coureurs! Très beau chien :-) gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Tessa a écrit: Tres jolie photos en effet , m'essemblait aussi que tu maitrisais bien la caméra :43: merci !! Je fait de la photo depuis mon tres jeune âge et j'ai décidé de pousser mes limites J'ai acquis en aout un appareil de type Reflex de Nikon et j'adore ça !! les photos de Slick sont les plus récentes que j'aie...ça lui a pris 4 mois a s'habituer a un tel appareil hahahah Il est pas tres brave mon Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi aussi je travail avec un Nikon , D70 et D70s :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hé hé une consoeurie Nikon! Pour ma part, Nikon f90x (argentique) et Nikon D80 (numérique). gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Il est beau!! J'aime beaucoup la 1ère photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 qui sont les parents de Slick (j'imagine que c'est olive et ...) il fait combien au garot ton beau slick? je crois bien que j'ai vu une de ses soeurs qui s'appellent Soleil (je l'ai vu en entraînement de chasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est super beau ton Slick Il est photogénique le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 JulieEtRufus a écrit:qui sont les parents de Slick (j'imagine que c'est olive et ...) il fait combien au garot ton beau slick? je crois bien que j'ai vu une de ses soeurs qui s'appellent Soleil (je l'ai vu en entraînement de chasse) il fait environ 22 1/2 " et il pese 18.2 kg ( il est maigre ) Ses parents sont effectivement Olive Des Perseïdes et Sultan Du Mas d'Eyraud Oui il a une soeur qui s'apelle Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tessa a écrit:Moi aussi je travail avec un Nikon , D70 et D70s :43: Un D40x dans mon cas avec une lentille 18-70mm Nikkor et j'ai dernierement acquis une 70-300mm VR Nikkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Shelby a écrit:JulieEtRufus a écrit:qui sont les parents de Slick (j'imagine que c'est olive et ...) il fait combien au garot ton beau slick? je crois bien que j'ai vu une de ses soeurs qui s'appellent Soleil (je l'ai vu en entraînement de chasse) il fait environ 22 1/2 " et il pese 18.2 kg ( il est maigre ) Ses parents sont effectivement Olive Des Perseïdes et Sultan Du Mas d'Eyraud Oui il a une soeur qui s'apelle Soleil Le monde est petit Soleil n'est pas très grasse,elle non plus... il devrait coffrer un peu plus après 2 ans c'est sûr que s'il est un chien un peu plus anxieux sont métabolisme digère plus vite... Est-ce qu'il bouge bcp? Habituellement quand ils bougent bcp, ils ont tendance à plus manger et il prendra un peu plus de masse musculaire. ça devrait se replacer sinon il faudra changer de bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 JulieEtRufus a écrit: il devrait coffrer un peu plus après 2 ans c'est sûr que s'il est un chien un peu plus anxieux sont métabolisme digère plus vite... Est-ce qu'il bouge bcp? Habituellement quand ils bougent bcp, ils ont tendance à plus manger et il prendra un peu plus de masse musculaire. ça devrait se replacer sinon il faudra changer de bouffe Il est déjà au PD de Science Diet du vétérinaire il a eu des problèmes avec la nourriture ....j'ai eu un départ tres difficile avec ce petit Slick là !! Le Vétérinaire a dit que Slick serais a la nourriture de chiot probablement pour les deux ou trois prochaines années ! Ces temps-ci je travaille beaucoup et comme Slick est un peu frileux il passe donc une bonne partie de la journée dans sa cage ...lorsque la température le permet il passe l'apres midi dehors avec ses jouets mais il a quand même pris 4 lbs depuis novembre !!! il a droit a tout , aucune restriction coté friandises et a volonté pour la nouriture ...il mange environ 4 tasses de nouriture par jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Shelby a écrit:JulieEtRufus a écrit:il devrait coffrer un peu plus après 2 ansc'est sûr que s'il est un chien un peu plus anxieux sont métabolisme digère plus vite...Est-ce qu'il bouge bcp? Habituellement quand ils bougent bcp, ils ont tendance à plus manger et il prendra un peu plus de masse musculaire.ça devrait se replacer sinon il faudra changer de bouffeIl est déjà au PD de Science Diet du vétérinaire il a eu des problèmes avec la nourriture ....j'ai eu un départ tres difficile avec ce petit Slick là !!Le Vétérinaire a dit que Slick serais a la nourriture de chiot probablement pour les deux ou trois prochaines années !Ces temps-ci je travaille beaucoup et comme Slick est un peu frileux il passe donc une bonne partie de la journée dans sa cage ...lorsque la température le permet il passe l'apres midi dehors avec ses jouets mais il a quand même pris 4 lbs depuis novembre !!! il a droit a tout , aucune restriction coté friandises et a volonté pour la nouriture ...il mange environ 4 tasses de nouriture par jour !! je ne connais pas le PD Science Diet, mais parfois les vet vendent la bouffe de leur "commanditaire" et son un peu bucké à proposer d'autres bouffes (je ne dis pas c'est ce que fait ton vet et comme je dis, je ne connais pas cette bouffe là, mais renseigne toi pcq'il existe une très grande variété de bouffe commercial à tous les prix) 4 tasses c'est ok, c'est ce que mange mon Pointer et ma setter. Ils passent à 6 tasses par jour dans la période d'entraînement. Pour mon pointer je dois également mettre un manteau pcq'il a le poil super court mais pas pour ma setter. J'avais remarqué avec Soleil (j'en discutais avec la propriétaire) qu'elle n'avait pas bcp de poil. Tu devrais voi la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 JulieEtRufus a écrit: J'avais remarqué avec Soleil (j'en discutais avec la propriétaire) qu'elle n'avait pas bcp de poil. Tu devrais voi la mienne Les Setter a Gary sont des chiens de travail ils ont donc moins de poils ...le mien aussi est presque tout nu hihiihi Pour ce qui est de la bouffe Gary m'a même fait essayer une poche de Perfo 3800 de son élevage ...une poche a 80$ qu'il m'a DONNÉ mais rien a faire Slick refusait toute nourriture qui soit ...on a essayé une multitude de marques de qualité et BCBG mais c'est avec PD que Slick est a son meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oh, les belles photos Vraiment agréable à regarder :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Et moi, c'est Nikon D80! Tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Magnifique ton Slick! Très belles photos, on a du talent pis des beaux chiens sur ce forum...on est vraiment gâtés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Shelby a écrit:JulieEtRufus a écrit: J'avais remarqué avec Soleil (j'en discutais avec la propriétaire) qu'elle n'avait pas bcp de poil. Tu devrais voi la mienne Les Setter a Gary sont des chiens de travail ils ont donc moins de poils ...le mien aussi est presque tout nu hihiihi Pour ce qui est de la bouffe Gary m'a même fait essayer une poche de Perfo 3800 de son élevage ...une poche a 80$ qu'il m'a DONNÉ mais rien a faire Slick refusait toute nourriture qui soit ...on a essayé une multitude de marques de qualité et BCBG mais c'est avec PD que Slick est a son meilleur ! ouain pas évident comme situation debors... pauvre ti-lou, il finira ben par engraissé... la mienne aussi c'est une lignée de travail (Llewellin setter), mais pas avec les mêmes caractéristiques que les setters lignées européennes comme la lignée des chiens à Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi j'ai un canon 20 D offert par mon Luc il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est vraiment magnifique et que dire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouf c'est dur pour mon coeur de voir ça!!! Grosse bouffée de bonheur :43: Je trouve ces photos magnifiques ! et le chien lui il me fait tout simplement capoter Vous parlez des chiens a Gary, il s'agit d'un élevage au Saguenay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 élevage des perséides il fait du Griffon Korthal, Pointer et Setter anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vraiment toute une tete on aura peut-etre le bonheur de te rencontrer cette été :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 caeleagh a écrit: vraiment toute une tete on aura peut-etre le bonheur de te rencontrer cette été :43: Je promet de surveiller les activitées et d'essayer de m'y rendre avec mon amour de slick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oups, hors sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Il est vraiment adorable Ok, des photos couleur maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Wow vraiment magnifique ton chien!!! Je me souviens d'avoir rencontrer Olive et Sultan il y a ça bien longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Naturellement moi j'aime bien celle dans les couvertures. Il est tr`s beau ce chien dit-dont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bravo pour c'est magnifique photos, et vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 JulieEtRufus a écrit:élevage des perséides il fait du Griffon Korthal, Pointer et Setter anglais Est-ce que je me trompe ou il ne fait que du griffon maintenant, et que des épreuves NAVHDA? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non il a encore les trois races en plus de ses bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 gabriel a écrit:JulieEtRufus a écrit:élevage des perséides il fait du Griffon Korthal, Pointer et Setter anglais Est-ce que je me trompe ou il ne fait que du griffon maintenant, et que des épreuves NAVHDA? gabriel Comme dit Shelby, je crois qu'il fait encore les 3 races L'été dernier, il a eu une portée de Pointer (sa chienne Arabie (mère de Rufus) est décédé lors de la portée de mon chien) et me semble qu'il vendait une de ses chiennes setter, mais j'imagine qu'il en a une autre pour l'élevage (pas au courant) --- pour les compétitions, je ne suis pas trop au courant. Je crois que ça fait un petit bout qu'il n'a pas sorti de Pointer et de Setter, mais ça resterait à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 JulieEtRufus a écrit: Comme dit Shelby, je crois qu'il fait encore les 3 races L'été dernier, il a eu une portée de Pointer (sa chienne Arabie (mère de Rufus) est décédé lors de la portée de mon chien) et me semble qu'il vendait une de ses chiennes setter, mais j'imagine qu'il en a une autre pour l'élevage (pas au courant) --- pour les compétitions, je ne suis pas trop au courant. Je crois que ça fait un petit bout qu'il n'a pas sorti de Pointer et de Setter, mais ça resterait à confirmer Olive va quitter la maison Des Perseides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 elles sont superbe tes photos, c'est là qu'on vois que la patience paie bien ! Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très beau chien Vraiment adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu sais pourquoi Shelby, Gary vend Olive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tes photos sont magnifiques, je craque vraiment pour la deuxième, elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites