Gypsie03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voire qu'avant il avait une énorme peur du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hey BOY , tu vas avoir du fun avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 AAaaaaaaaaaHHHHHhhhh!!!! Je vais avoir l'air de me répéter mais IL EST TROP BONNNNN C'est super qu'il aime tugger!!!!! Il va être super en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Au fait , compte tu mettre le gros en agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai hâte de faire de l'agilité! Mais avant je veux le préaparer au max Ma seul crainte, c'est la balance, autrement j'ai dejà essayer la palissade et le pont et il avait aucunement peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Tessa a écrit:Au fait , compte tu mettre le gros en agilité Oui j'aimerais beaucoup! Si je commence, ça serait plus vers cet été. Bientôt je vais m'équiper d'un slalom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ahh ce Paddy! Il est super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 il est vrmt très bon .. jai le même tunnel chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci beaucoup! Citation :jai le même tunnel chez moi ^^ J'trouve ça l'fun comme tunnel, ça fait l'affaire et ça ne coute pas le prix d'un vrai tunnel d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites