karlos 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Qu'est-ce qu'on pourrait faire pour recruter d'autre gens qui se sont fait avoir par Boxy? Le sujet est en train de tomber dans l'oubli et elle va encore s'en tirer...Quelqu'un a des idées?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le problème c'est que beaucoup de gens possèdant des boxers du ranch ne savent probablement pas que des forums existent. Le mieux, ça serait de fouiller sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mettre une annonce sur Kijiji et autres site du genre dans les sections Animaux-autres et les Personnes recherchées.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je suis tombé sur une annonce du Ranch che Boxy dans le magazine Animal.. sois dit en passant. Elle doit avoir une bonne visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ShawnBC a écrit:Je suis tombé sur une annonce du Ranch che Boxy dans le magazine Animal.. sois dit en passant. Elle doit avoir une bonne visibilité. Elle n'y ait plus dans le magazine reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Layla a écrit:ShawnBC a écrit:Je suis tombé sur une annonce du Ranch che Boxy dans le magazine Animal.. sois dit en passant. Elle doit avoir une bonne visibilité. Elle n'y ait plus dans le magazine reçu hier Super! Il était temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bon enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonne idée les petites annonces , tout le monde va y mettre son nez pour fouinez pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Layla a écrit:ShawnBC a écrit:Je suis tombé sur une annonce du Ranch che Boxy dans le magazine Animal.. sois dit en passant. Elle doit avoir une bonne visibilité.Elle n'y ait plus dans le magazine reçu hier Celle-ci n'y est plus, mais le centre multi canin oui ... plusieurs races en vente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 D'accrod Tazylou........mais une chose a la fois, le reste viendra par après :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites