Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Si ça continue, j'vais sortir le fouet!!!

Messages recommandés

Voici ce qu'un ami nous a fait parvenir hier.

C'est Everest à son état naturel... attaquant le fouet durant une séance d'entraînement au schutzhund. (il avant entendu le fouet claquer... et il avait sauté dessus en jappant!)

Comme certaines personnes rient de lui... ben y'en a qui ont pris des photos....

Pfffffffff!

Moqueur va!

Prochaine étape: Sherbrooke interdit les yorkshires!!!!!!!!!

CrampéCrampé

Hélène xx

Ah mon dieu oui!!!!!!!! Crampé

Écoute, il a mordu ma botte tellement fort ce matin qu'il est resté pris dedans quand j'ai levé mon pied!!!

Il était fâché parce que j'ouvrais la porte et il savait très bien qu'il ne venait pas. Dans ce temps là, on dirait un mini-tigre. Il mord tout ce qui passe à sa portée.

Et hier, Charroux s'est énervé parce qu'il a vu Buck courir sur le terrain. Mais à peu près au même moment, mon chum a rentré une brassée de bois par la porte de la cuisine.

Donc, Charroux (toujours ben énervé) a courru vers la porte avant... ce qui fait qu'Everest a perçu ça (d'après mon observation) comme une perte de contrôle (son "ami" ne l'écoutait plus).

Il a tellement mordu Charroux fort sur un flanc que celui-ci a crié (et pas à moitié) puis s'est sauvé dans la salle de bain.

J'ai poussé Everest avec mon pied en disant un gros "non!!" et ça l'a fait glisser jusque sous la table de la cuisine.

Une fois la glissade terminée, il s'est jeté à nouveau sur les bottes de mon chum.

(soupir...)

Quel affaire et quel caractère hein?

Si c'était un pitt bull, on rirait pas han?

Mais bon. Y nous impressionne pas pantoute nous autre, il impressionne juste Charmant Loulou.

Et dire qu'il est si gentil avec les visiteurs, avec ma petite fille Adèle, avec tout le monde!

xx

Hélène xx

Ben oui pauvre petit .... il a grandit entourer de berger allemand laisser lui une chance .... razz

Hey une nouvelle race , un yorkallemand amour

• Créer...