Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 J'ai déjà entendu parler qu'à la Basilique Ste-Anne de Québec ...il y avais une bénédiction des chiens Si quelqu'un connais cette activité j'aimerais bien en savoir d'avantage s.v.p. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Appelle au diocèse, ils vont te le dire xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Shelby a écrit:J'ai déjà entendu parler qu'à la Basilique Ste-Anne de Québec ...il y avais une bénédiction des chiens Si quelqu'un connais cette activité j'aimerais bien en savoir d'avantage s.v.p. Merci J'en ai jamais entendu parler pour la Basilique Ste-Anne, mais je sais que ça se fait à l'église St-Roch, dans le quartier du même nom à Québec. D'habitude, ça se passe au mois d'août. Si tu veux voir des images et avoir des détails : http://www.saint-roch.qc.ca/activites.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 OOoooops jme suis trompé d'église ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites