Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Voici quelques photo de mon brave Slick ...en couleur cette fois À huit mois ...un beau clin d'oeil ou la simple réaction au flash !!! À neuf mois !! Première rencontre avec mon nouvel appareil photo beaucoup plus imposant que l'ancien À Noël ...Le pauvre était déstabilisé par ce collier ...( Qu'il a fini par détruire quelques jours après ) À suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 WoWWWWW! Beau pitou!!!! .....et belles photos!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Oh il est superbe ! tu fais de jolis photos en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Ton chien est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Superbe photo J'ai hâte de m'équiper pour la photographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 oh qu'il est beau ! j,adore la 2e photo ! qu'il a l'air sensible ce chien, réfléchi et intelligent, j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites