Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leica

Poodzer et son détartrage

Messages recommandés

Et bien oui le poodz a passé un peu plus de trois heures sous anesthésie hier après-midi Triste Malgré un détartrage en août 2006 et les brossages quotidiens depuis, la condition des dents de poodzer ne faisait que se détériorer. Au total 23 dents ont été arrachés hier doh 3 avaient été enlevée en 2006...il lui reste donc un total de 16 dents

snif2 La clinique où il a reçu les soins ont vraiment été génial. La vet m'a appelé 3 fois durant l'intervention pour me donner des nouvelles, me demander l'autorisation pour des radios supplémentaires et lui donner de la morphine en intraveineuse.

Il est revenu à la maison à 20h hier soir complètement gelé à cause de la morphine. Il a passé un super bonne nuit et a même mangé du riz brun passé au blender ce matin avec du yogourt Siffle Nous avons un cocktail d'anti-douleurs à lui donner pour les 3 prochains jours et il continue ses antibiotiques jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

Ça fait tout un trou dans le budget (1600$ surpris ), mais je crois que ça en valait largement la peine pour augmenter sa qualité de vie qui en était, j'en suis certaine, affectée depuis quelques mois.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Poodzer c'est ton Schnauzer???
Wow, 23 dents enlevées "one shot"...ishhhh, plus de 3 heures d'anesthésie....quel enfer!! confus
Il a quel âge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est mon schnauzer Triste Il va avoir 9 ans le 13 février! Oui 23 dents one shot!! Nous avons un dérivé de morphine à lui donner pour 3 jours et d'autres anti-douleur si c'est pas assez confus Pour l'instant ça va...il ne semble pas ressentir du mal et il a même mangé du riz en purée ce matin bravo Bien sûr il est au mou pour 14 jours.

La vet en revenait pas...la partie des dents à l'extérieur de la gencive n'avait pas beaucoup de tartre car je brosse quotidiennement, mais la partie cachée dans la gencive c'était l'enfer...23 dents complètement pourries Snif Selon la vet il avait tout simplement une faiblesse à ce niveau...ce n'est pas faute d'avoir brosser et entretenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur pauvre pitou! Déjà que j'étais sous le choc qu'on retire 10 dents à Kimo, 23 c'est énorme! Parcontre, si je peux te rassurer, la guérison c'est super bien passé ici, elle n'a pas eu besoin d'anti-douleur du tout et maintenant elle mange comme si de rien n'était. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Seigneur pauvre pitou! Déjà que j'étais sous le choc qu'on retire 10 dents à Kimo, 23 c'est énorme! Parcontre, si je peux te rassurer, la guérison c'est super bien passé ici, elle n'a pas eu besoin d'anti-douleur du tout et maintenant elle mange comme si de rien n'était. Content


Merci à tous pour le mots de prompt rétablissement :43: En effet snoopie, je crois que la guérison va aussi bien aller pour poodz. Il a dévoré sa purée de riz brun et poulet ce soir razz Par contre, nous devons lui administrer un dérivé de morphine car certaines dents, malgré qu'elles étaient pourries ont dues être sciées pour que la vet puisse les extraire surpris Donc sa bouche est présentement très amochée et doit le faire souffrir snif2

Il est donc "gelé comme une balle" depuis hier soir pauvre loulou doh En plus je crois que cette drogue lui cause certains effets secondaires franchement À l'intérieur c'est très minime, mais lorsque nous allons dehors pour ses pipis il se lamente comme ça s'peut pas Triste Mon chum est certain que c'est parce qu'il est complètement stone et qu'à l'extérieur il perd complètement ses repaires alors que dans la maison il se sent en sécurité...dans son petit confort.

Une autre bonne nuit de sommeil et ça devrait aller encore mieux demain!

Nancy, leica et poodzer le convalescent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...