Snoopie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=36278883&img=http://kijiji.ebayimg.com/i18/02/k/000/78/ed/cac9_18.JPG Je regarde cette photo et j'ai de la misère à croire qu'il s'agit d'un Labrador pure race. Vous en pensez quoi? Elle fait pitié en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je connais pas grand chose aux lab, mais je dirais comme toi, pas sur sur qu'elle soit pure race la cocotte. Je sais pas si c'est moi, mais on dirait qu'elle a un bobo sur le dessus du nez... vous en pensez quoi? Regardez ses yeux, on dirait qu'ils expriment de la terreur... pauvre cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Disons qu'on est très très loin des Labradors de SylLab. Oui moi aussi je me disais qu'elle avait l'air d'avoir une blessure et qu'elle a l'air appeurée. Ce que je trouve difficile à croire, c'est que cette chienne est soit disant tatouée et enregistrée. Ce qui prouve quelque part que ce n'est pas une garantie de la qualité d'un chien hein? C'est donc à dire que pour plein de gens, c'est de ça qu'un lab pur race a l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn01 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 T'a raison, faut pas toujours se fier sur le tatouer, enregistrer. Petite annecdote sur ce propos. Il y a plusieurs années, mon père voulais un bouvier bernois. Il avait trouver un éleveur qui enregistrait et tatouait ses chiens. Les chiens reproducteurs vivait dehors. S'il vivait dehors toujours, je ne le sais pas, mais chose certaine, il n'était pas propre. À cette époque, je connaissais rien aux chiens, je les aimais tout au plus. Donc, moi et mon père, nous sommes allé voir les chiots en question. Les gens étaient super sympathiques. Nous avons choisi une belle petite chienne avec un super de beau marking. Nous sommes retourner 2 semaines plus tard la cherhcher, elle avait 8 semaines. 6 mois plus tard, dysplasie de la hanche, sévère, 2 côtés. Mon père n'avait pas les moyens pour l'opération, donc, après avoir discuté avec l'éleveur, il a décider de la faire endormir pour qu'elle arrete de souffrir. Mon père avait une garantie sur les maladies héréditaires et congénitales, donc il a pu avoir un nouveau chien. Tout heureux, nous sommes retourner choisir un chiot plusieurs mois plus tard. Une autre belle femelle a attiré notre attention, elle était la seule a se préoccupé de nous, alors nous l'avons choisi. 2 semaines plus tard, nous sommes allés la chercher, elle avait 8 semaines. Hey bien, le même manège c'est reproduit. 6 mois plus tard, dysplasique sévère des 2 hanches. Il avait fait très attention à cette petite. Pas de longue marche, pas de coup sur les hanches, faire très attention aux escaliers et aux planchers glissant. Il a eu droit a un remboursement. L'éleveur à fermer son élevage quelques mois plus tard... Tout sa pour dire qu'il faut faire très attention à l'éleveur qu'on choisi, meme si celui ci enregistre et tattoo ses chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mon oncle à vécu prèsque la meme histoire! Il voulais un bouvier, il a chercher pendant un bon bout de temps. Il est aller voir un éleveur, il est tomber en amour avec un petite. Deux semaine plus tard, il va la chercher. Elle est tatouer, je suppose enregistré. Elle a commencer à boiter. Dyslaptie des coude, 2500$. Pour la petite, je trouve qu'elle a l'aire terrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Écris-lui et demande-lui si elle a les papiers (moi je fais un peu mon ignorance et je demande combien il les vende). Si elle te dit qu'elle n'en a pas, tu fais une plainte en expliquant pourquoi et en 48h tu auras un message comme quoi l'annonce a été enlevée. Ils ne se posent pas de question. C'est louche, ils l'enlèvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 arnaque a écrit:Écris-lui et demande-lui si elle a les papiers (moi je fais un peu mon ignorance et je demande combien il les vende). Si elle te dit qu'elle n'en a pas, tu fais une plainte en expliquant pourquoi et en 48h tu auras un message comme quoi l'annonce a été enlevée.Ils ne se posent pas de question. C'est louche, ils l'enlèvent. Bonne idée :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je connais pas les labs,,mais elle ressemble pas vraiment aux photo de Syllab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 kassandre a écrit:Je connais pas les labs,,mais elle ressemble pas vraiment aux photo de Syllab! Bin c est parce que Syllab a les PLUS BEAU LABRADORS :43: Plus sérieusement , en effet , avoir un chien tatouer avec les papiers ne veux rien dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 1 février 2008 ce n'est pas un labrador pur race selon les exigence normalement c plus haut et le museau est bcp plus carré, elle ressemble au chien qu'on ramasse pour lécole dans les fourrière et les refuge et on classe sa comme un labrador croisé. Mais Tatoué ne veux pas dire pure enregistrer normalement oui mais il faut les papier pour le prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tessa a écrit:kassandre a écrit:Je connais pas les labs,,mais elle ressemble pas vraiment aux photo de Syllab! Bin c est parce que Syllab a les PLUS BEAU LABRADORS :43: Plus sérieusement , en effet , avoir un chien tatouer avec les papiers ne veux rien dire... Merci Tessa :43: je ne pesse pas non plu que ce "labradors" soit pure il est loin d'être standard, Pauvre chien il est effectivement apeuré sur la photo ses yeux disse tout, sa blessure sur le nez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'aime bien le beau plancher propre ainsi que la roue de tracteur!! Y'en a qui ont le don de tout mettre en valeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je suis vraiment sur le bord de péter ma coche avec ce traffic d'animaux (Kijii, lespac, pet shops, usines, etc.). Il faut éduquer les acheteurs, afin d'affamer les vendeurs. Un petit film documentaire choc, qui lancerait la balle et alimenterait une réflexion du coté des acheteurs. Ça cogite sous le capot... gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'ai encore mieux, Ma grand-mère sait faite offrir par un vétérinaire le numéro d'enregistrement d'un chien de la même couleur qu'il venait d'euthanasié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 février 2008 Une plainte à l'ordre des vétérinaires ne lui aurait pas tenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 février 2008 myriametchanel a écrit:J'ai encore mieux, Ma grand-mère sait faite offrir par un vétérinaire le numéro d'enregistrement d'un chien de la même couleur qu'il venait d'euthanasié. Ben voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 février 2008 Snoopie a écrit:http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAdLargeImage?AdId=36278883&img=http://kijiji.ebayimg.com/i18/02/k/000/78/ed/cac9_18.JPGJe regarde cette photo et j'ai de la misère à croire qu'il s'agit d'un Labrador pure race. Vous en pensez quoi? Elle fait pitié en plus. Si vous réessayez ce lien , vous constaterez que cette annonce n`est plus accessible. Et ce n`est pas parce que j`ai demandé à Kijiji de la faire retirer comme suggéré par quelqu`un dans ce post. Moi ce sont surtout les byb et usines que je veux qu`ils enlevent! Les particuliers, c`est autre chose....Dans ce cas, j`ai plutôt choisi de contacter l`annonceur personnellement, créer un lien avec et lui aider à comprendre la gravité de son geste, les conséquences à venir et lui aider à lui trouver une famille.Alors je peux aujourd`hui vous annoncer qu`après 3 semaines d`efforts de part et d`autre, cette pitoune de 7 mois est maintenant dans une nouvelle famille où elle vivra sans nul doute une très belle vie. :43: Elle a été DONNÉE et non vendue, sera stérilisée d`ici quelques jours, et ses anciens maîtres qui devaient s`en départir à contrecoeur pourront lui rendre visite l`été prochain et nager avec elle dans le lac près duquel elle demeure maintenant. Je demanderai à ses nouveaux maîtres si je peux mettre une ou deux photos ici. Et on évitera la position " à côté de la roue de tracteur" Y a des moments ou le "passer à l`action" est plus efficace que le "parli-parlons" comme disait ma grand`mère! Have a nice life Maggy and family! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Zouzoune tu as fait ça? OUAIS SUPER C'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 février 2008 Cool ta réusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2008 WOWWWWWW bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oh je viens de recevoir déjà une photo dans sa nouvelle maison! Il FAUT que je réussisse à la rentrer asteure, ça c`est une autre paire de manches! Je vais m`y mettre plus tard aujourd`hui, avec mes grands talents de techniques d`ordi,ca risque d`être long! Et j`ai un autre ti pitou de 4 mois (un cadeau de Nouwell sûrement) à qui je dois trouver une famille d`accueil pour DEMAIN!!! ZOO zoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 février 2008 La reconnaissez-vous? Déjà assez à l`aise dans sa nouvelle famille, c`était la deuxième journée! Faites-vous en pas, le chocke est déjà dans le bac à récupération, remplacé par un beau collier tout neuf et un halti pour la promenade! Elle a beaucoup à apprendre mais elle adore sa nouvelle vie et est en amour avec l`homme de la maison. Je vais probablement lui rendre visite en fin de semaine je ne l`ai même pas encore rencontrée "en personne" moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 22 février 2008 YYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉ Belle pitoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 février 2008 Et il paraît qu`elle SUPER affectueuse en plus! J`ai ben hâte de la voir ! Pis il faut que je lui trouve un cadeau, j`suis officiellement marraine ça d`l`air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 février 2008 elle semble super gentille en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 22 février 2008 Zouzoune a écrit: Une deuxième bonne action ça ne te tenterais pas Zouzoune? Genre de lui envoyer un e-mail pour lui dire qu'on met pas de bas dans des sandales! M'enfin! Félicitation pour la belle pitoune, en espérant qu'elle soit très heureuse dans son nouveau foyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 février 2008 ShawnBC a écrit: Genre de lui envoyer un e-mail pour lui dire qu'on met pas de bas dans des sandales! J'ai pensé la même chose... Sans blague,......maudite bonne nouvelle, la roue de tracteur remplacée par une table de salon!! Super belle action Zouzoune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 février 2008 Genre de lui envoyer un e-mail pour lui dire qu'on met pas de bas dans des sandales! Shawn------------------------------------------------------------------Bon ben ça d`l`air que c`est des sandales orthopédiques pis l`hiver les planchers sont pas chauds à St-Perdu-des Bois! Et en plus, il faut pas perdre ses bas de vue dans cette maison-là... pcq la toutoune est une experte en vol de bas , mitaines , gants, et linges à vaisselle! :4:Mais heureusement, elle cache tous ses "trésors" au même endroit!Elle est VRAIMENT adorable et surtout ADORÉE ! J`aurai sûrement d`autres photos bientôt, c`est la vedette de son quartier !Elle se fait stériliser lundi. C`est pas pour me vanter , mais je suis assez fière de ce coups-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 29 février 2008 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je remonte ce vieux post pour donner des nouvelles de Maggie! Celles qui s`en souviennent ... ( ça fait plus d`un an, quand-même ) , dommage que je n`aie pas été assez vite à l`époque pour conserver la photo qui était sur Kijiji...Voici ce que j`ai reçu cette semaine de sa famille adoptive.""" Chère Zouzoune,C'était le 17 février 2008 que, grâce à toi, Maggie est entrée dans notre vie. Comme tu verras, elle nous a conquis complètement ! Le temps passe vite et on ne peut plus imaginer notre vie sans Maggie. Je te suis très reconnaissant.Voici les photos de Maggie qui te remerci pour tous tes efforts pour lui trouver un bon foyer. K. et M. """La famille nouvelle de Maggie m`avait raconté que la pitoune appréciait particulièrement les différents fauteuils et sofas de la maison. C`est bien vrai! :48: Faut dire que la demoiselle est très active hiver comme été, alors faut bien qu`elle se repose confortablement! Une vraie vie de princesse pour une chienne qui jusque là était en cage presque à temps plein! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 20 mars 2009 C'est super cette histoire! Des félicitations s'imposent madame. Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est très belle Maggie ! Zouzoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est super belle! Vive zouzoune hihi Non mais, qu'est-ce que les pauvres chiens feraient sans elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Une histoire qui finit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle semble parfaitement heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Je me souviens vaguement de la photo et wow en tout cas elle a l'air ine dans sa famille, Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Bravo Zouzoune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Excellent travail Zouzoune!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites