Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bunny attend le lancer du baton Hourrrrraa ...... elle est partie .... et un petit saut pour l'attrapperElle le raporte très heureuse de l'avoir attraper Papa .... tiens Un petit exercise de pistage , elle est en orde de resté pendant que mon garçon va caché le baton très loin dans le boisé .Hum .... quesqui font avec mon baton ?????Allez y ... je suis partie Hum .... yé ou , ya pas assez de bois icitte !!!Hum peut être la ???Ha ha ... je suis la meilleurs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Ele est trop Belle ta Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 T'as vraiment bien tombé avec ce chien, pas vrai? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est vrai qu'elle est trop belle ta Bunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 vraiment belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 En tout cas, t'es meilleure que moi pour prendre des photos ;-) Elle est belle, surtout sur la photo où elle attend que vous ayiez caché son bâton!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Bunny est vraiment tombé du ciel , elle est extraordinaire . Elle écoute très bien , et comprend beaucoup le français maintenant (moi je lui parle 99% en français ) et adore jouer ... j'ai vraiment hate a cette été pour jouer avec elle sur l'énorme terrain de ma belle mère , elle va capoter Plein de belle photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moi je suis tellement la "maman poule " . mon mari fait toujours ca avec Morgan , il lance toujours SES toutous , batons , balles a l'autre bout du monde pour que sa l'occuppe a les chercher , souvent pauvre Morgan n'a meme pas vu dans quel direction du tout ( et c'est grand le terrain et le bois en arriere de chez moi ) . Moi je lui dit toujours , "ben la , arrete donc de l'agacer , comment tu veux qui trouve ca ( surtout avec toute la neige )" je me dis "pauvre Morgan ". Mais lui il me dit "ben voyons qu'est-ce que tu penses c'est un Retriever non ? " Hum! il cherche , il cherche , moi j'y dit "non pas la " , oui , non , pis il les trouves toujours que je l'aide ou pas . Ca me surprend toujours , surtout rendu a 12 1/2 ans . Mon B.A etait pareille ....C quand que je vais comprendre qu'un chien c'est pas comme moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites