Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

petite question par rapport au vacin ,

Messages recommandés

Je vais la fin de semaine prochaine faire prendre les rapels de vacin de bunny ,

J'ai remarquer dans le carnet de santé que elle n'a jamais eu ses vacins pour le coronavirus . Aussi elle est correct pour rabies(rage?) jusqu'en 2010 . Elle a été vacinner de la façon suivante , 1 année la rage et le leptospirosis et l'autre année le reste des vacin sauf le coronavirus . Donc dans son rapelle il devrait y avoir que le dispemper,hepatitis ,parvovirus et leptospirosis .

Je voulait juste être sur de bien comprendre :43: car on commence bientot le mois de février et je vais prendre rendez vous pour ses prise de sang fin février , pour que début mars elle soit stériliser:43: . Donner moi votre avis

Je ne suis pas la plus experte, c'est bien sur.

Mais je sais que selon plusieurs le coronavirus est inutile.

Je ne redonnerais pas la lepto, car très à risque et c'est un vaccin qui est en plein débat.

À ta place je ferais refaire seulement distemper, hépatite, parvo.
:43:

sa depend des points de vue.
moi diesel a eu son dernier vaccins a 18 mois et c'est maintenant terminé.
je fait plus faire de vaccin du tout.

est ce que tu fait vacciner tes enfants a tout les années toi SiffleSiffleclin d'oeil

Moi, je ne prendrais pas cette chance avec Cachou, d'autant plus qu'il est appelé à côtoyer beaucoup d'autres chiens et à aller aux États-Unis à quelques reprises dans l'année.

Est-ce que je peux vous demander votre avis?
Je voulais arrêter de faire vacciner à 18 mois, mais qu'est-ce qui arrive avec les garderies qui obligent le vaccin contre la toux du chenil et celui de la rage?
Pour la rage, on m'a dit que parcequ'on va en forêt avec nos chiens et que se sont de gros chiens, on devrait le donner chaque année franchement Parce que les chiens peuvent manger un petit animal qui avait la rage (ou était porteur, je ne me souvient pas)...
Je demeure dans une petite ville et nous avons seulement une garderie pour chiens que je fais confiance, mais je n'ai pas voulu donner le vaccin contre la toux du chenil alors pas questions de les faire garder là!!!
On les fait pas garder... si on ne peut pas amener nos chiens avec nous on reste à la maison!!!

caeleagh a écrit:
sa depend des points de vue.
moi diesel a eu son dernier vaccins a 18 mois et c'est maintenant terminé.
je fait plus faire de vaccin du tout.

est ce que tu fait vacciner tes enfants a tout les années toi SiffleSiffleclin d'oeil

Non bien sur, pour mon garçon j'ai même oubliger le clsc a éloingné certain vacin car il voulait lui en donner 3 ou 4 dans la même journée ... non non non .... suis capable de me déplacer quatre fois et laisser son système reprendre son souffle (et je suis bien heureuse que le temps des vacin soit passé):43: Mais pour ma Bunny , je vais la faire stériliser bientot et il lui faut son rapel de vacin .... la raison pour laquel je me pose des question ... a la clinique vont t-il la prendre même si je la fait vacinner que a moitier ???

Mais part la suite j'ai l'intention de laisser son système immunitaire faire la job pour le reste des années a venir :43: , peut être juste la rage car en montérégie elle est de plus en plus présente mais encore la Halo est bon pour 1 ans et Bunny 2 ans encore :43:

Harmonie a écrit:
Pour la rage, on m'a dit que parcequ'on va en forêt avec nos chiens et que se sont de gros chiens, on devrait le donner chaque année franchement Parce que les chiens peuvent manger un petit animal qui avait la rage (ou était porteur, je ne me souvient pas)...

À ma clinique, et dans la plupart de cliniques dont j'ai entendu parler, le vaccin de la rage est donné aux 3 ans, selon le nouveau protocole. Tu devrais te renseigner, je ne comprend pas pourquoi tes chiens devraient se faire vacciner contre la rage à chaque années.

Cachou a écrit:
Moi, je ne prendrais pas cette chance avec Cachou, d'autant plus qu'il est appelé à côtoyer beaucoup d'autres chiens et à aller aux États-Unis à quelques reprises dans l'année.

au etat-uni le vaccin de la rage est demander au 3 ans clin d'oeil
et justement le fait que ton chiens cotoie d'autre chiens est un bon argument de pas trop vacciner,ton chien est surement en santé donc son systeme imunitaire est asser fort pour ce defendre tout seul.

tu devrait lire le livre de manon bonneau sur la vacination et tu pourrait avoir une idée plus claire de la situation. clin d'oeil

Alors pour une fille qui est toute melee et qui va faire les vaccins de son Loulou Mercredi... Lesquels devrais-je prendre et lesquels devrais-je refuser vu qu'il va au parc a chien a tous les jours? La rage, je veux m'informer pour ce qui est du vaccin au 3 ans, la lepto c'est un non... Mais les autres? En tout cas je vais en parler avec la vet Mercredi.

• Créer...