Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

ressort pour bicyclette

Messages recommandés

Ils ont présenté ce produit à Maitre chez Soi donc je suppose que c'est possible de le trouver au Québec. Peut-être écrire à Canal Vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a quelques choses pour la bicyclette chez Mondou. J'en ai
déja vu un, mais je n'ai pas vraiment porté attention.
Je ne sais pas si c'est celui que tu recherche.

Tu vas chez Mondou et il passe un commande. Une
de mes amies en avait commandée un. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est combien environ? J'ai trouvé que ça avait l'air génial, je pensais m'équiper de ça pour brûler mon chien cet eté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ca!!
Je n'avais jamais vu ca chez Mondou!
Ca va me faire une solution future pour mon belge quand il sera assez grand! razz
P-e que je vais essayer avec Rose meme si je ne pense pas qu'elle va aimer! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
C'est combien environ? J'ai trouvé que ça avait l'air génial, je pensais m'équiper de ça pour brûler mon chien cet eté.


On l'a chez Mondou (exactement le même modèle de la même compagnie), mais par coeur, je ne me rapelle plus du prix. Je vais te revenir avec ça demain après ma journée de job.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je n'avais jamais vu ca chez Mondou!


Dépendant des magasins, ca peut être un produit en commande spéciale. Prend le CPU en note sur le site Web, et demandes à le commander en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
...On l'a chez Mondou (exactement le même modèle de la même compagnie), mais par coeur, je ne me rapelle plus du prix...


Mondou rue Sherbrooke est, j'ai payé 69$. Ils en ont encore en stock, j'en ai vu il y a une semaine. Je l'utilise depuis juillet 2007, et ça fonctionne OK.

Mais je préfèrais celui-ci: http://www.springer.no/english/dok/english.html

Malheureusement, je me le suis fait volé en même temps que le vélo fâché2

Le distributeur USA et la compagnie en Norvège ignorent mes courriels depuis plus d'un an...

Le vélo c'est un super exercice pour le maître et le chien, donc peu importe l'équipement, il faut sortir bouger! Par contre, faut hydrater le chien beaucoup plus fréquemment que nous!

Pour ma part, je me met au scooter avec attelage à deux chiens cet été:
http://www.google.ca/search?source=ig&hl=en&rlz=&q=dog+scooter&meta=

Je pourrai me mettre une tuque et me faire croire que je suis en train de courir l'Iditarod: http://www.iditarod.com/race/route.html cool

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabriel a écrit:


Pour ma part, je me met au scooter avec attelage à deux chiens cet été:
http://www.google.ca/search?source=ig&hl=en&rlz=&q=dog+scooter&meta=

Je pourrai me mettre une tuque et me faire croire que je suis en train de courir l'Iditarod: http://www.iditarod.com/race/route.html cool

gabriel


Sa s'appel une trottinette en Francais ...et je metterais un casque au lieu d'une tuque ... plus "safe" Crampé

/sports-canins-f24/trotinette-t8726.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons des walky dog (comme dans l'émission maitre chez soi) a la boutique. Springner a fermer je crois car il n'ont plus de site web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le meme aussi acheté chez mondou 50 quelques dollard. un peu chers pour ce que c'est. mais y'as pas rien d'autre alors...
la je regarde pour un harnais dorsal qui fit avec des suggestion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elorise a écrit:
je le meme aussi acheté chez mondou 50 quelques dollard. un peu chers pour ce que c'est. mais y'as pas rien d'autre alors...
la je regarde pour un harnais dorsal qui fit avec des suggestion?


Personnellement j'ai acheté, pour 25$ je crois un harnais Bamboo chez Mondou. C'est parfait avec le Walky-dog, ma chienne est confortable et ça ne la blesse pas derrière les pattes avant.

J'avais d'ailleurs posé la question ici:
/parlons-chiens-f9/ceux-qui-ont-un-walky-dog-t13717.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même cette semaine, en effet environ 50$! Je vais l'essayer en fin de semaine, j'ai bien hâte de voir!

J'ai des chiens qui ont un poids d'environ 80lbs, j'espère que ca ira bien et que je finirai avec tous mes morceaux! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin mis la patte sur un walky dog mercredi. Première sortie hier: succès sur tout la ligne. Sandra a adoré, Brandy a adoré et en plus il a fait ça comme s'il avait ça toute sa vie.

Également acheté en même temps le kit ceinture, corde, harnais pour le cani cross et le ski de fond. Pour le moment, Brandy court à côté de sandra mais avec les conseils de pro il finira par passer devant je crois...

Donc beaucoupe de cadeaux de fête pour toutou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...