Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Fraîchement faites d'aujourd'hui ! Ma maîtresse me fait signe de rentrer ...OOOOH ! Elle a mon canard ! J'arrive !! Yes! Yes ! Je vais lui faire des gros calins Viens par ici !! Et un autre ... Je l'aime mon canard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Tes photos son Magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'adore vraiment ça bouille! J'adore les chiens de chasse (ok le mien est loin d'en être un, mais il a le physique qui leur ressemble beaucoup )J'adore son marking.J'ai tu dis que je l'adore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Eh! qu'il est mignon ce chien , on doit souvent l'admirer sur son passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mes chiens en ont chacun un aussi ...et ils les aiment aussi leur canard!! Mais un chienn de chasse en plus, sa fait mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ok, ça y est, je suis en amour !! ça, c'est l'un des plus beaux chiens que j'ai vue. C'est vrai, je trouves tous vos chiens beaux et je le dis tout le temps. Mais lui, oh wow, tout à fait mon goût Je fonds, littéralement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est magnifique sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh qu'il est mignon avec son canard adoré Il y avait un chien identique dans mes cours d'agilité, un amour de chien et leurs poils sont tellement doux, j'en revenais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai jamais eu quel que chose pour les chiens de chasse, mais ton chien me fait vraiment craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites