caeleagh1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Diesel c'est fait une nouvelle copine chez wellen durant mon gardiennage. mais je suis pas sur qu'elle soit du meme avis pourtant il a fait sa comme un grand garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est trop gentil ce chien la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Gros loup va! Quelle douceur émane de ce chien...parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 adorable !! et la chatte est très belle elle aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 HAhaha je vois que chez vous aussi la place de choix est près du calorifère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Adorable le beau Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Qu'ils sont beaux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites