Layla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je fouillais sur LesPac Je voix une annonce : Rottweiler enceinte 1 000.00$ Je me nomme Maggy, je suis une Rottweiler de 1 an et demi, très bien élevé, je suis douce et je vais accouché le 1er ou 2 janvier 2008 Je vais voir les autres annonces du gars et j'en vois une autre : Rottweiler 400.00$ Je me nomme Batman,je suis un male de 1an et demi, Mais la je tombe sur une autre annonce BéBé Rottweiler 400.00$ Chiots Rottweiler près à partir pour le 4 février. 3 Femelle et 3 Male. Donc si j'ai bien lu, sa chienne devait accoucher le 1 ou le 2 janvier. Avec la dernière annonce, on voit qu'elle a eu les bébés et les laisses partir le 4 février Les chiots vont avoir 5 semaines Pis la chienne a 1an et demi le mâle aussi (check ben si son pas frère et soeur en plus) Coudonc, le monde est ben cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ça pas d'allure.pis des annonces y en a comme des centaines et plus tsé! C'est décourageant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il faut que tu arrête d'allez sur les pacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sais Kathy, mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir prit la soeur de Layla que j'avais trouvé sur les pac (ou simplement garder contact avec le propriétaire ) Cette chienne s'en allait sur son 3e maître âgée de seulement 1 an. Mais non, je sais ça n'aurait pas été correct, faut pas encourager, mais ça fait un pincement au coeur quand tu sais que c'est la soeur de ta chienne. J'espère qu'elle n'est pas une reproductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Layla a écrit:Je sais Kathy, mais j'ai toujours regretté de ne pas avoir prit la soeur de Layla que j'avais trouvé sur les pac (ou simplement garder contact avec le propriétaire ) Cette chienne s'en allait sur son 3e maître âgée de seulement 1 an. Mais non, je sais ça n'aurait pas été correct, faut pas encourager, mais ça fait un pincement au coeur quand tu sais que c'est la soeur de ta chienne. J'espère qu'elle n'est pas une reproductrice pense plus a ca tu as layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites