Channy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je sais, je sais, je suis imbue de mon Korthals, bon il n'est pas parfait mais il me fait craquer...Nous avons été chez une dame très gentille hier qui m'a montré comment le trimmer et j'ai décidé de le faire le plus naturel possible, donc juste un tour d'oreilles les petit pied et un petit peu de stripping, il ne nécéssite pas un gros toilettage, sa fourrure n'est pas très dense. Donc elle m'a envoyé une photo de la tête de Sirius qu'elle a prise après la taille d'oreille...Me v'la comme Vaks en admiration devant ma petite oeuvre d'art à moi... Je suis certaine qu'il y a une âme dans ce chien là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah le beau chien!!! J'adore!! Et t'as le droit de te mirer dedans ;-) C'est permis! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est effectivement un TRÈS beau chien ton Sirius!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'adore Sirius! Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci, vous êtes gentilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est vrai qu'il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Oh comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 GRRR..... Irrésistible. Comment ne pas se laisser manipuler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Vraiment beau ton Poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il nous faut plus souvent des photos de ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci , Il a une tête bien typée...restera à voir comment il complètera sa croissance, il a encore un corps d'ado une chance qu'il a une belle tête...J'espère pouvoir faire quelques tours de ring en confo...on verra bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :43: super beau ton pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai hâte de te voir en confo ! Vas-tu au fun match le 2 mars ?...on pourrait voir ton Sirius. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est vraiment tres beau !!!!! Je m'ennui de mon Bazou quand je vois un beau griffon comme ca !!! Mais je me contente de savoir que beaucoup de gens trouvent mon Slick tres beau j'avoue avoir eu certain doutes étant donné qu'il est maigrichon un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Talma a écrit: J'ai hâte de te voir en confo ! Vas-tu au fun match le 2 mars ?...on pourrait voir ton Sirius. :43: Il y a des chance que j'aille mais c'est pas encore certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Shelby a écrit:Il est vraiment tres beau !!!!! Je m'ennui de mon Bazou quand je vois un beau griffon comme ca !!! Mais je me contente de savoir que beaucoup de gens trouvent mon Slick tres beau j'avoue avoir eu certain doutes étant donné qu'il est maigrichon un peu ! Sirius aussi est maigrichon...faut qu'on leur laisse le temps de maturer, des fois c'est un peu long, mais ils sont quand même charmands! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Channy a écrit:Je sais, je sais, je suis imbue de mon Korthals, bon il n'est pas parfait mais il me fait craquer...Nous avons été chez une dame très gentille hier qui m'a montré comment le trimmer et j'ai décidé de le faire le plus naturel possible, donc juste un tour d'oreilles les petit pied et un petit peu de stripping, il ne nécéssite pas un gros toilettage, sa fourrure n'est pas très dense. Donc elle m'a envoyé une photo de la tête de Sirius qu'elle a prise après la taille d'oreille...Me v'la comme Vaks en admiration devant ma petite oeuvre d'art à moi... Je suis certaine qu'il y a une âme dans ce chien là.... Ha! j'aime définitivement les barbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites