Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Sirius mon amour de chien...

Messages recommandés

Je sais, je sais, je suis imbue de mon Korthals, bon il n'est pas parfait mais il me fait craquer...Nous avons été chez une dame très gentille hier qui m'a montré comment le trimmer et j'ai décidé de le faire le plus naturel possible, donc juste un tour d'oreilles les petit pied et un petit peu de stripping, il ne nécéssite pas un gros toilettage, sa fourrure n'est pas très dense. Donc elle m'a envoyé une photo de la tête de Sirius qu'elle a prise après la taille d'oreille...Me v'la comme Vaks en admiration devant ma petite oeuvre d'art à moi... amour Je suis certaine qu'il y a une âme dans ce chien là....

Ah le beau chien!!!

J'adore!! Et t'as le droit de te mirer dedans ;-)

C'est permis!

xx

Hélène xx

C'est effectivement un TRÈS beau chien ton Sirius!!! :43:

GRRR..... Irrésistible. Comment ne pas se laisser manipuler???? coeurcoeur

Invité

Vraiment beau ton Poilu Content

Merci , Il a une tête bien typée...restera à voir comment il complètera sa croissance, il a encore un corps d'ado mdr une chance qu'il a une belle tête...J'espère pouvoir faire quelques tours de ring en confo...on verra bientôt.

Yes J'ai hâte de te voir en confo !

Vas-tu au fun match le 2 mars ?...on pourrait voir ton Sirius. :43:

Il est vraiment tres beau !!!!! Je m'ennui de mon Bazou quand je vois un beau griffon comme ca !!!
Mais je me contente de savoir que beaucoup de gens trouvent mon Slick tres beau j'avoue avoir eu certain doutes étant donné qu'il est maigrichon un peu !

Talma a écrit:
Yes J'ai hâte de te voir en confo !

Vas-tu au fun match le 2 mars ?...on pourrait voir ton Sirius. :43:

Il y a des chance que j'aille mais c'est pas encore certain...

Shelby a écrit:
Il est vraiment tres beau !!!!! Je m'ennui de mon Bazou quand je vois un beau griffon comme ca !!!
Mais je me contente de savoir que beaucoup de gens trouvent mon Slick tres beau j'avoue avoir eu certain doutes étant donné qu'il est maigrichon un peu !

Sirius aussi est maigrichon...faut qu'on leur laisse le temps de maturer, des fois c'est un peu long, mais ils sont quand même charmands! amour

Channy a écrit:
Je sais, je sais, je suis imbue de mon Korthals, bon il n'est pas parfait mais il me fait craquer...Nous avons été chez une dame très gentille hier qui m'a montré comment le trimmer et j'ai décidé de le faire le plus naturel possible, donc juste un tour d'oreilles les petit pied et un petit peu de stripping, il ne nécéssite pas un gros toilettage, sa fourrure n'est pas très dense. Donc elle m'a envoyé une photo de la tête de Sirius qu'elle a prise après la taille d'oreille...Me v'la comme Vaks en admiration devant ma petite oeuvre d'art à moi... amour Je suis certaine qu'il y a une âme dans ce chien là....

Ha!
j'aime définitivement les barbus !
coeur

• Créer...