Gypsie03 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut tout le monde! Ceux et celles qui ont un slalom, d'ou vient-il? et combien vous a t-il couté? Je penses m'en acheter un au printemp donc je cherche l'endroit ou je pourrais l'acheter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai vu une place a Laval qui vend des slaloms attend je te cherche le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Demande à Floyd, il fabrique tout les obstacles et il sont vraiment de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Caro a écrit:Demande à Floyd, il fabrique tout les obstacles et il sont vraiment de qualité. Yep!, le mien vient de chez lui! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je viens justement d'en faire un pour les chiens aujourd'hui en bois, 2 bâtons ronds à $2.28 chez Réno-Dépôt plus la coupe pour faire 6 petits poteaux et une planche de 6 pieds pour viser dedans Je vais prendre une photo demain et je te montrerai le résultat, Toby l'a essayé et pas pire pas pire pour pratiquer à la maison. J'ai aussi acheté un tunnel chez Toys'r us à $39.99, tu peux le twister, ça ben d'l'allure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui j'ai le tunnel, c'est vraiment utile je trouve et ça fait environ 1 an que je l'ai et il est toujours aussi solide J'ai hâte de voire une photo de ton slalom :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 février 2008 Ah je suis contente d'apprendre que le tunnel tient le coup Bon voici mon slalom de pratique maison: Avec une perceuse, tu perce un trou dans le poteau et un autre dans la planche, avec une vis pointu de chaque côté, c'est-à-dire pas de tête LOL, tu visses dans le poteau et après tu visse dans la planche et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites