Maude04 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Voici Olive avec son Cozy et son Semi-Cozy! Merci MH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Jolie et belle et bien prête pour les rigueurs de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 AHHHH qu'elle est BELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très belle la cocotte , des beau pyjamas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Très jolie! Ça lui va à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super belle Olive et ses vêtements lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aimerais bien savoir d'ou viennet ces beaux vêtements. Moi j'ai trouvé ici ce genre de petit chandail de laine pour les promenades a -30 C'est un peu voyant mais Zak le supporte bien. J'avoue que les tiens sont pas mal plus seyants :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Honnnnnnnnnn cé don bin cute les tites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'aimais le premier avec des grenouilles.........mais le rose wow Non mais es-tu belle un peu cette Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah elle est vraiment belle!!! sa lui fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Super super jolie la belle Olive , ouan elle est pas mal gater Tres beau choix tu as fait la et pour les interresser : http://www.freewebs.com/mantou-dog/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Maude très jolie la belle Olive et gaté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Beau Pyjamas !!! J'ai fait un voyage a Las Vegas en Novembre dernier et j'ai aussi pensé a mon Slick !!! Un beau cotton ouatté avec capuche , poche kangourou et le trou pour insérer la laisse ...le dessin est étampé au choix de l'acheteur sur place j'ai donc choisi un beau souvenir pour lui !!! Le plus vieil emblème de Las Vegas !!! Il l'adore !! Quand je le décroche de son crochet il court vers moi et s'assis pour que je lui enfile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 BambiCC a écrit:Honnnnnnnnnn cé don bin cute les tites grenouilles Une chance que j`ai lu avant, j`allais écrire exactement la même chose ! Trop cute, vraiment! Faut dire que quand la "mannequin" est déjà croquable au départ hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 WoW Ce qu'elle est belle ma filleule (c'est tu ca ...ou ben c'est niece?) Et j'adore ces cozy!! j'en veux un pour Wilson, il gele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 filleule (j'ai tjrs eu de la misère a écrire ça comme du monde)INked :43: chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Es-ce qu'il y a des boutiques pour acheter ce genre de pyjama au Saguenay ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je pense que c'est MozNiki qui les fait, non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Maude a écrit:Voici Olive avec son Cozy et son Semi-Cozy! Merci MH!! Peut t-on me rapeller le site internet de c'est pyjamas , merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Petite question. Pour les mâles et les Cozy, il y a-t-t-il un petit espace sous le ventre pour qu'ils puissent faire le petit pipi? Je sais c'est une drôle de question mais il fallait que je la pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui il y a une grande ouverture pour permettre les besoins du chien et permet aussi que l'habillage soit plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Elle a vraiment de beaux p"tits kits, riches en belles couleurs et ta Olive les portent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Oui c'est moi qui les fait! :43: Revoici mon site web: http://www.freewebs.com/mantou-dog/index.htm Et pas de problème pour les mâles... le trou est assez grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites