Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Comme je suis à regarder pour offrir une formation à Trois-Rivières et une à Joliette, j'en profites pour l'offrir à d'autres régions. Ça peut prendre différentes formes, selon vos besoins. En une journée, je peux offrir: -2 cours privés à domicile -2 cours semi-privés à domicile -2 séminaires en salle (AM/PM) -etc. Les sujets peuvent être variés: initiation au clicker, aggressivité, alimentation crue, éducation du chiot, etc! Mes disponibilités: En février, les samedis ou dimanches 9 ou 10, ou 23-24. En mars, 15-16-22-23-29-30 mars. Pour l'instant, je me déplace si je peux revenir la journée même et offrir 5 heures de cours. Les sous ainsi amassés serviront à construire de nouvelles installations pour mes serpents et peut-être recueillir un ou deux petits conures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour 5 heures de formations, 5 heures de trajet, frais de transport et cahiers de cours, ça serait autour de 500$. Même Rivière-du-loup peut être envisageable!!! Mais c'est près de 12 heures de trajet dans la même journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 t'as skippé Québec ou t'aime pas? On est une belle gang qui n'attend que ça, boire tes paroles! Citation :je me déplace si je peux revenir la journée même Je comprends pas vraiment, tu retournes chez-toi et tu reviens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi je suis de la Rive-Sud de Québec et j'aimerais bien t'accueillir dans mon coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Pour Joliette, j'ai envoyé un mp à Laclique.. ça va me faire suer s'il ne veut pas, peut pas ou répond pas Je vais tenter de trouver qqun d'autres... Au pire, dès que j,ai mon auto (avril-mai ?) je monte te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je pars un autre post pour du recrutement des gens de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites