SylLab 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je veux juste remercié sur ce forum le travail accomplie par les aide entraîneurs et entraîneurs bénévoles du Club Canin Chomedey Laval. sstandar20, Josée Perrin, Tessa et les autres Grâce a eux Josée et Amilab Noche après une première place en base 1 passe maintenant en base deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Yesssssssssssssssssssssssss Bin tsé avec le meilleur club d'obeissance ,et en plus les meilleurs chiens d'eleveur de Labrador , c est deja gagné :43: Et en plus............... elle devrais faire ca base 2 avec la magnifique Peste dite Gaho la Demeurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'adore ce club! Bravo Sylab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 HHHHHourra!! j'avais hâte qu'elle te l'apprenne!! Ils ont super bien travaillé!! Une très belle équipe et très bon p'tit chien... SylLab, merci pour les beaux mots... J'aimerais souligner que Jully et Noah "qui est sur le forum" ont également très bien travaillé...Une autre belle équipe!! C'est vrai qu'à Chomedey....on est pas mal hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations au frère de Mia. Les premiers de classe c'est de famille :43: A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Maudit que j'ai hâte d'avoir mon permis pour venir vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai hate de voir si on va réussir des merveilles avec mon Balou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou09 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Re- Qui fait les évaluations j'embarquerais peut-être avec Bella Mélinda Lala en Base deux ??? disponible Fin de semaines. Base deux c’est pas André Dégarie ou Nicole Desrochers qui le donne je me trompe peut-être Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non c est <Frank Rock ,André il fait Novice :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Toutes mes félicitations SylLab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci mais c'est pas moi qui est a fait l'obéissance avec Noche c'est sa maitraisse Josée. Je suis bien fier c'est sur, car je suis quand même l'éleveur Tessa qui je doit voir pour l'évaluation ?? C'est obligatoire ou non ? je pense que Melly est capable de faire base deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations à cette très belle équipe! Surtout que le juge était très sévère...... Signé, la juge elle-même... Pour ton évaluation, Sylvie, appelle Josée pour qu'elle te la fasse. Sinon je pourrais également te la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci Anie j'appelle Josée, la base deux si je me souvient bien est pratiquement toute sans laisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SylLab a écrit:Merci Anie j'appelle Josée, la base deux si je me souvient bien est pratiquement toute sans laisse ? Oui oui oui pi Gaho vas tous vous terroriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tessa a écrit:SylLab a écrit:Merci Anie j'appelle Josée, la base deux si je me souvient bien est pratiquement toute sans laisse ? Oui oui oui pi Gaho vas tous vous terroriser Heuuu!! ça dépend des chiens et je ne crois pas au tout début!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'ai écrit pratiquement aussi sstandar20 j'attend la réponse de Josée, la premiére place sera a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SylLab a écrit:J'ai écrit pratiquement aussi sstandar20 j'attend la réponse de Josée, la premiére place sera a moi Scuse.. toi même! La première place!!! j'veux pas manqué ça...Attention, Josée et Noche vont être également en Base 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sstandard20 a écrit:Tessa a écrit:SylLab a écrit:Merci Anie j'appelle Josée, la base deux si je me souvient bien est pratiquement toute sans laisse ? Oui oui oui pi Gaho vas tous vous terroriser Heuuu!! ça dépend des chiens et je ne crois pas au tout début!! Aille Gaho est vraiment dangereuse maintenant !!!! elle fait peur a tout les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Gaho aime pas les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SylLab a écrit:Gaho aime pas les autres chiens Non pi surtout pas les labradors Non je niaise toujours avec ca , car Gaho au contraire elle les vois meme pas les chiens , mais la BOUFFE PAR CONTRE tener vos tits sacs serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sstandard20 a écrit:SylLab a écrit:J'ai écrit pratiquement aussi sstandar20 j'attend la réponse de Josée, la premiére place sera a moi Scuse.. toi même! La première place!!! j'veux pas manqué ça...Attention, Josée et Noche vont être également en Base 2.... Bien y va falloir qui travaille, qui pratique le Noche pour devancé sa soeur Melly je suis très compétitive, la deuxième place par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'éspére vraiment pouvoir être dans votre groupes Tessa, J'attend la réponse de Josée avec impatience mais il y a déja beaucoup de monde je me croisse les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tessa, avec Rose j'aurais pas besoin de tenir ma pochette serrée!! Elle ne ferait qu'une bouchée de Gaho Heille, Rose est en amour....ben oui, ça arrive qu'elle aime un autre chien....il s'appelle TJ t'aurais du la voir dimanche...des appels au jeu à pu finir... SylLab, t'es compétitive!! J't'attends en Open.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca me fait pas peur j'ai dêja monté des chiens aux titre d'utilité UD OUi OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sstandard20 a écrit: SylLab, t'es compétitive!! J't'attends en Open.. wais,il va avoir de la competition oublier pas que monsieur aldenter diesel le caniche parfait va etre en compet d'obéissance cette été vous aller tous vous faire bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 caeleagh a écrit:sstandard20 a écrit: SylLab, t'es compétitive!! J't'attends en Open.. wais,il va avoir de la competition oublier pas que monsieur aldenter diesel le caniche parfait va etre en compet d'obéissance cette été vous aller tous vous faire bouffer Nathalie donné moi un ti-break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 SylLab a écrit:caeleagh a écrit:sstandard20 a écrit: SylLab, t'es compétitive!! J't'attends en Open.. wais,il va avoir de la competition oublier pas que monsieur aldenter diesel le caniche parfait va etre en compet d'obéissance cette été vous aller tous vous faire bouffer Nathalie donné moi un ti-break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sstandard20 a écrit:Tessa, avec Rose j'aurais pas besoin de tenir ma pochette serrée!! Elle ne ferait qu'une bouchée de Gaho Heille, Rose est en amour....ben oui, ça arrive qu'elle aime un autre chien....il s'appelle TJ t'aurais du la voir dimanche...des appels au jeu à pu finir... SylLab, t'es compétitive!! J't'attends en Open.. Je la comprend je la comprend C EST LE PLUS BEAU DES TITS GARS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Tessa, avec Rose j'aurais pas besoin de tenir ma pochette serrée!! Elle ne ferait qu'une bouchée de Gaho Heille, Rose est en amour....ben oui, ça arrive qu'elle aime un autre chien....il s'appelle TJ t'aurais du la voir dimanche...des appels au jeu à pu finir... SylLab, t'es compétitive!! J't'attends en Open.. Je la comprend je la comprend C EST LE PLUS BEAU DES TITS GARS Ça me faisait drôle de la voir comme ça,...tsé, toute fine.. Pis elle est vraiment sélective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SylLab a écrit:Ca me fait pas peur j'ai dêja monté des chiens aux titre d'utilité UD OUi OUI Ouien ben c'était pas un Schnauzer Standard...imagine!! J'ai même pas peur.... Caeleagh.......Dépêche toi de t'en venir en Open...j'veux de la compétition.. On serait pas toutes les trois compétitives et en train de se lancer un défi...hummm Sans blague, je compétionne pour moi même. :43: quand je "show" je ne sais même pas avant de recevoir ma "première place" ce que les autres ont fait...je ne regarde même pas. les autres regardent pour moi et me donnent le compte rendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Yes samedi 10 heures, c'est un rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SylLab a écrit:Yes samedi 10 heures, c'est un rendez-vous Tu as eu la confirmation pour ton cours? On ne se verra pas le samedi. La pratique d'Open se donne le vendredi soir et le samedi...mais je vais toujours à celui du vendredi...à moins qu'une fois je fasse exception et que j'aille à celui du samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SylLab a écrit:Yes samedi 10 heures, c'est un rendez-vous On aura peut-être la chance de se croiser, je commence samedi prochain dans le cours de 9h00 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Wo la moi je suis pas compétitive avec GAho la lollllllllll attendez de la voir en obeissance.. tsé c est pas TJ elle a un peu de blond je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tessa a écrit:Wo la moi je suis pas compétitive avec GAho la lollllllllll attendez de la voir en obeissance.. tsé c est pas TJ elle a un peu de blond je dirais Ben non, on en a mis un peu. Je compétionne contre mon moi même pis, je sais même pas si je la présenterai en Obéissance cette été....là, je m'amuse pour l'hiver, en Open, c'est plus intéressant avec le rapport d'objet...mais cet été, je veux faire de l'Agilité pis faire les 2 ça commence à demander ben des fins de semaine!! tsé, j'ai une famille moi là là...On verra! Faudrait ben qu'on aille pratiquer ensemble un bon jour...j'veux voir une tite blonde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Oui sstandar20 j'ai eu la confirmation pour mon cours On va avoir Juste du beau gros fun Tessa, J'ai hâte de voir ta puce en vrai samedi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SylLab a écrit:Oui sstandar20 j'ai eu la confirmation pour mon cours On va avoir Juste du beau gros fun Tessa, J'ai hâte de voir ta puce en vrai samedi :43: Promis je vais lui mettre la museliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites