Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Merci aux Club Canin Chomedey Laval

Messages recommandés

Merci!
Je veux juste remercié sur ce forum le travail accomplie par les aide entraîneurs et entraîneurs bénévoles du Club Canin Chomedey Laval.
sstandar20, Josée Perrin, Tessa et les autres amour
Grâce a eux Josée et Amilab Noche après une première place en base 1 passe maintenant en base deux. cool

bravoYesbravoYesbravoYes Yesssssssssssssssssssssssss

Bin tsé avec le meilleur club Siffle d'obeissance ,et en plus les meilleurs chiens d'eleveur de Labrador , c est deja gagné :43:

Et en plus............... elle devrais faire ca base 2 avec la magnifique Peste dite Gaho la Demeurance razzrazz

HHHHHourra!! j'avais hâte qu'elle te l'apprenne!! bravobravobravobravo
Ils ont super bien travaillé!! Une très belle équipe Yes et très bon p'tit chien...
SylLab, merci pour les beaux mots... Câlins

J'aimerais souligner que Jully et Noah "qui est sur le forum" ont également très bien travaillé...Une autre belle équipe!! Yes

C'est vrai qu'à Chomedey....on est pas mal hot!! Ange

bravobravobravo

J'ai hate de voir si on va réussir des merveilles avec mon Balou. Siffle

Re-

Qui fait les évaluations j'embarquerais peut-être avec Bella Mélinda Lala razz en Base deux ??? disponible Fin de semaines. Base deux c’est pas André Dégarie ou Nicole Desrochers qui le donne je me trompe peut-être doh

Merci.

Merci mais c'est pas moi qui est a fait l'obéissance avec Noche c'est sa maitraisse Josée. Je suis bien fier c'est sur, car je suis quand même l'éleveur razz

Tessa qui je doit voir pour l'évaluation ?? C'est obligatoire ou non ? je pense que Melly est capable de faire base deux Yes

Félicitations à cette très belle équipe! Surtout que le juge était très sévère......

Signé,

la juge elle-même... Siffle

Pour ton évaluation, Sylvie, appelle Josée pour qu'elle te la fasse. Sinon je pourrais également te la faire.

Merci Anie j'appelle Josée, la base deux si je me souvient bien est pratiquement toute sans laisse ?

SylLab a écrit:
Merci Anie j'appelle Josée, la base deux si je me souvient bien est pratiquement toute sans laisse ?

Oui oui oui pi Gaho vas tous vous terroriser CrampéCrampé

Tessa a écrit:
SylLab a écrit:

Heuuu!! ça dépend des chiens et je ne crois pas au tout début!! sourire

J'ai écrit pratiquement aussi sstandar20 razz j'attend la réponse de Josée, la premiére place sera a moi grimace#1

SylLab a écrit:
J'ai écrit pratiquement aussi sstandar20 razz j'attend la réponse de Josée, la premiére place sera a moi grimace#1

Scuse.. razz toi même! Crampé
La première place!!! j'veux pas manqué ça...Attention, Josée et Noche vont être également en Base 2.... razzCrampéCrampéCrampé

sstandard20 a écrit:
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:

Heuuu!! ça dépend des chiens et je ne crois pas au tout début!! sourire

Aille Gaho est vraiment dangereuse maintenant !!!! elle fait peur a tout les chiens tordu

SylLab a écrit:
Gaho aime pas les autres chiens Sifflesurpris

Non pi surtout pas les labradors razz

Non je niaise toujours avec ca , car Gaho au contraire elle les vois meme pas les chiens , mais la BOUFFE PAR CONTRE Crampé tener vos tits sacs serrer CrampéCrampé

sstandard20 a écrit:
SylLab a écrit:

Scuse.. razz toi même! Crampé
La première place!!! j'veux pas manqué ça...Attention, Josée et Noche vont être également en Base 2.... razzCrampéCrampéCrampé

Bien y va falloir qui travaille, qui pratique le Noche pour devancé sa soeur Melly CrampéCrampéCrampé je suis très compétitive, la deuxième place par contre Yes

j'éspére vraiment pouvoir être dans votre groupes Tessa, J'attend la réponse de Josée avec impatience mais il y a déja beaucoup de monde je me croisse les doigts Ange

Tessa, avec Rose j'aurais pas besoin de tenir ma pochette serrée!! Elle ne ferait qu'une bouchée de Gaho crocoCrampé
Heille, Rose est en amour....ben oui, ça arrive qu'elle aime un autre chien....il s'appelle TJ SiffleSiffle t'aurais du la voir dimanche...des appels au jeu à pu finir...

SylLab, t'es compétitive!! J't'attends en Open.. YesYes

Ca me fait pas peur j'ai dêja monté des chiens aux titre d'utilité UD OUi OUI crocoCrampéCrampéCrampé

sstandard20 a écrit:

wais,il va avoir de la competition Siffle
oublier pas que monsieur aldenter diesel le caniche parfait va etre en compet d'obéissance cette été grimacegrimacegrimacegrimacegrimace
vous aller tous vous faire bouffer croco

caeleagh a écrit:
sstandard20 a écrit:

oublier pas que monsieur aldenter diesel le caniche parfait va etre en compet d'obéissance cette été grimacegrimacegrimacegrimacegrimace

Nathalie CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

donné moi un ti-break Siffle

SylLab a écrit:
caeleagh a écrit:
sstandard20 a écrit:

Nathalie CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

donné moi un ti-break Siffle

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

sstandard20 a écrit:
Tessa, avec Rose j'aurais pas besoin de tenir ma pochette serrée!! Elle ne ferait qu'une bouchée de Gaho crocoCrampé
Heille, Rose est en amour....ben oui, ça arrive qu'elle aime un autre chien....il s'appelle TJ SiffleSiffle t'aurais du la voir dimanche...des appels au jeu à pu finir...

Je la comprend je la comprend C EST LE PLUS BEAU DES TITS GARS amouramourCrampé

Tessa a écrit:
sstandard20 a écrit:

Je la comprend je la comprend C EST LE PLUS BEAU DES TITS GARS amouramourCrampé

Ça me faisait drôle de la voir comme ça,...tsé, toute fine.. sourire Pis elle est vraiment sélective! sourire

SylLab a écrit:
Ca me fait pas peur j'ai dêja monté des chiens aux titre d'utilité UD OUi OUI crocoCrampéCrampéCrampé

Ouien ben c'était pas un Schnauzer Standard...imagine!! CrampéCrampé J'ai même pas peur.... sourire

Caeleagh.......Dépêche toi de t'en venir en Open...j'veux de la compétition.. razzrazz

On serait pas toutes les trois compétitives et en train de se lancer un défi...hummm Sifflesouriresourire

Sans blague, je compétionne pour moi même. :43: quand je "show" je ne sais même pas avant de recevoir ma "première place" Siffle ce que les autres ont fait...je ne regarde même pas. sourire les autres regardent pour moi et me donnent le compte rendu... Crampé

SylLab a écrit:
Yes samedi 10 heures, c'est un rendez-vous razz

Tu as eu la confirmation pour ton cours? bravo

On ne se verra pas le samedi. La pratique d'Open se donne le vendredi soir et le samedi...mais je vais toujours à celui du vendredi...à moins qu'une fois je fasse exception et que j'aille à celui du samedi.. clin d'oeil

SylLab a écrit:
Yes samedi 10 heures, c'est un rendez-vous razz

On aura peut-être la chance de se croiser, je commence samedi prochain dans le cours de 9h00 :43:

Wo la moi je suis pas compétitive avec GAho la lollllllllll attendez de la voir en obeissance.. tsé c est pas TJ Siffle elle a un peu de blond je dirais Siffle

Tessa a écrit:
Wo la moi je suis pas compétitive avec GAho la lollllllllll attendez de la voir en obeissance.. tsé c est pas TJ Siffle elle a un peu de blond je dirais Siffle

Ben non, on en a mis un peu. mdr Je compétionne contre mon moi même sourire pis, je sais même pas si je la présenterai en Obéissance cette été....là, je m'amuse pour l'hiver, en Open, c'est plus intéressant avec le rapport d'objet...mais cet été, je veux faire de l'Agilité pis faire les 2 ça commence à demander ben des fins de semaine!! tsé, j'ai une famille moi là là...On verra!
Faudrait ben qu'on aille pratiquer ensemble un bon jour...j'veux voir une tite blonde.. Sifflesourire

Oui sstandar20 j'ai eu la confirmation pour mon cours Yes

On va avoir Juste du beau gros fun Tessa, J'ai hâte de voir ta puce en vrai samedi :43:

SylLab a écrit:
Oui sstandar20 j'ai eu la confirmation pour mon cours Yes

On va avoir Juste du beau gros fun Tessa, J'ai hâte de voir ta puce en vrai samedi :43:

Promis je vais lui mettre la museliere Crampé

• Créer...