Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 OH! Ma maîtresse viens de lancer quelque chose !?! Ma balle bleue !!!!!!!!! Elle est gelé mais c'est deux fois plus amusant ! Je passe en flèche devant la caméra de ma maîtresse !!!! Ouffff !! C'est fatiguant de jouer autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Il est superbe!!! Vraiment la première photo est écoeurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 et moi j'adore la dernière :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi aussi j'avoue avoir un petit faible pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 super beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 On ne se tanne JAMAIS de tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Gypsie a écrit:On ne se tanne JAMAIS de tes photos!! merci beaucoup !! En tant que photographe amateure je ne me tanne donc jamais d'en prendre même si elles ne sont pas toujours bonnes commes celles entre la première et la derniere mais bon !!! Tant que je vais vous satisfaire je vais vous en envoyer !! Je suis en train d'écrire l'histoire de mon chien et son combat pour la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Hé que j'aimerai être aussi photogénique que ton chien C'est digne d'un magazine des clichés pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 février 2008 Ton Setter est craquant, il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 février 2008 gin a écrit: C'est digne d'un magazine des clichés pareils Wow j'aimerais ca voir mon chien dans un magazine !!!! Je lui ferais pattographier ( autographier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hogo441 0 Posté(e) le 1 février 2008 Superbe photo... :) Le dernier cliché en noir et blanc est vraiment superbe... digne d'une carte postale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites