rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, cette ete Maxie une chienne berger allemand noir a une porter avec le magnifique Buster Elle a eu 13 chiots mais 5 sont mort-nee alors 8.. L'un d'eux etait Gris et sa peaux etait bleu je le voulais trop ! mais ma mere tripe pas berger allemand On l'avais appeller Lowblas car le theme de la porter etait Les epicerie a cause du nom de leur mere Lowblas, super C, IGA, Provigo, Metro, Wal-mart ( on n'avait plus de nom ) Cosco et Zeller ... on a manquer de nom mais pas grave Lowblas etait le villin petit Canard avec sa couleur lol mais tout le monde l'aimait ... il avait les yeux bleu et ils n'ont pas changer Quelqun a deja vue un berger allemand bleu avec avec les yeux bleu ! C'est tellement mignon !! J'ai une photo de lui quand il avait un mois, faudrait que je la trouve ... Et la pauvre Maxie est morte ressament on n'a jamais su pourquoi leur maitre se sont reveiller un matin et l'on trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Un berger allemend bleu jamaIs attendu parlé de sa, sa serait le fun que tu trouve la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est gris, j'avais deja entendu parler de berger allemand blanc mais des bleu ... C'est rare, avant l'oncle a mon amie avait eu une porter de malamuth pi il a eu 3 blanc ! Y parait que c rare et qu'un monsieur a ete jusqu'en alaska pour en trouver un et il en a trouver chez cro-bec L'oncle a mon amie a eu de la chance dans c'est 2 porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Euh... C'est pas completement non-standard, ca? Pour le berger allemand, pas pour le malamute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui je sais, mais sa serais le fun qui fasse un agrandisement de la race en appelant ca berger allemand bleu , je c pas ... C'est plate les couleur de chien hors standard comme les boxers blanc c'est cute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pas pour rien qu'ils ne sont pas reconnus...Plusieurs races de chien à poils «bleu» ont des problèmes de peau..Et les boxers blancs ont un risque d'être sourd ou de porter le gêne.Une erreur de la nature, ça arrive, mais de volontairement faire apparaître de nouvelles couleurs, ça serait regresser. Ça n'aura plus de fin, on pourrait avoir des Goldens ou des Boxers noirs, des Montagnes des Pyrénées bruns..Il existe tellement de races et de variétés de couleurs dans une même race. On la choisi d'ailleurs pour son tempéramment avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Mais au debut, les boxers etaient tous blanc, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 http://www.shawlein.com/The_Standard/07_Colour_&_Pigment/Colour_&_Pigment.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 myriametchanel a écrit:http://www.shawlein.com/The_Standard/07_Colour_&_Pigment/Colour_&_Pigment.html Super intéressant ton liens , moi Bunny est rouge et noir . Mais ton ba bleu il venait d'une éleveur réputer ???? Car cette couleur comme le blanc sont hors standars (donc pas normal avec des parents bien sélectionner) . On n'a déja eu un liens d'élevage non standard de BA ... vous rapelle vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non ce n'est pas un eleveur reputer, un ptit accident mais cetais des pure race On ne peux pas euthanasier les hors standart quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si on "peut pas" les euthanasiés, on peut les donner déjà stérilisés, pour éviter que les gens qui n'y connaissent rien pantoute se mettent à les reproduire sous prétexte qu'ils sont rares et chers. C'est ça le danger. On euthanasie pas les bergers allemands à poil long, mais on ne les reproduit pas, et ils ne sont pas acceptés en concours de beauté (conformation). On peut par contre les présentés en concours de travail. Ils ne sont pas ni mieux ni pires que les autres... mais ils sont beaux en titi par contre!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1222&u=10007902 Celui là me fait "baver" tellement j'le trouve beau! ;-) Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ok, mais lowblas a ete vendu non-steriliser ! mais comme animal de compagnie et c'est un male alors jespere qui vont pas l'accoupler avec 50 femelle Merci Vaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vendre un chiot "animal de compagnie" c'est faire confiance aux acheteurs et s'en remettre à leur GBS (Gros Bon Sens). Y'a pas grand chose d'autres à dire ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Wow, il ressemble vraiment à un berger belge! Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ;-) Moi j'trouve pas Arnaque, parce que les bergers belges ont un museau pointu et fin et des oreilles plus petites. Mais il est beau ce chien hein? Quand je vois ça, je trouve Charroux pas beau... En tout cas... moins beau. ;-) xx Hélène x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, ça se voit que c'est pas un berger belge, mais je trouve qu'il lui ressemble beaucoup. La couleur du pelage, la morphologie en général mais surtout la façon que le poil tombe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Derrière, le petit chiot, c'est un petit malinois, as-tu remarqué? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vaks mais c super beau ca un BA a poil long, je capote wowww, quelle chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Souvent à 8 semaines, c'est même pas encore défini qu'il sera à poil long... en tout cas à 6-7 semaines, c'est bien difficile à dire. De là, certaines mauvaises surprises de gens qui voulaient faire du show, qui se retrouve avec un chien exclu... Mais c'est MAGNIFIQUE. Si je ne faisais pas de compétition de beauté, c'est évident que mon choix se serait porté sur un poil long. D'un autre côté, mon éleveur n'en a jamais eu dans ses portées. Sa chienne n'a jamais donné de poil long. Ici, il y a les Anges Gardiens qui en a de temps temps. Elle doit avoir un géniteur qui est porteur du gène. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vaks a écrit:Souvent à 8 semaines, c'est même pas encore défini qu'il sera à poil long... en tout cas à 6-7 semaines, c'est bien difficile à dire.De là, certaines mauvaises surprises de gens qui voulaient faire du show, qui se retrouve avec un chien exclu...Mais c'est MAGNIFIQUE. Si je ne faisais pas de compétition de beauté, c'est évident que mon choix se serait porté sur un poil long.D'un autre côté, mon éleveur n'en a jamais eu dans ses portées. Sa chienne n'a jamais donné de poil long.Ici, il y a les Anges Gardiens qui en a de temps temps. Elle doit avoir un géniteur qui est porteur du gène.xxHélène xx Les ange gardien on t-il des allemand ou américain ? Un belle élevage je trouve:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Michelle Giguère des Anges Gardiens a des lignées européennes d'excellente qualité. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Woow! C'est la première fois que je fois un berger allemand à poil long! Il est vraiment super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tiens, le top du top, un noir solide à poil long! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 WOW c super bo ! J'aime beaucoup les hors standart, sa fait un cotee unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Vaks a écrit: Tiens, le top du top, un noir solide à poil long! ;-) xx Hélène xx Est-ce que les noirs sont accepté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je crois que ceux qui on un peu de beige le son, je suis pas sure mais ceux a poil long ne le sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui, le noir solide est accepté, sans aucune trace de blanc. Le sable aussi (les Européens disent "gris") Toutes les nuances de "noir et feu" (passant du rouge au silver). La pigmentation doit être nette et bien définie. Quand on parle de pigment, on ne parle pas de couleur (des variantes de couleur), mais bien des lèvres, du tour des yeux, de la truffe, des griffes. Tout ça doit être très noir, très soutenu. Un chien au "feu" pâle (beige drab) est définitivement moins apprécié parce que la couleur est délavée et moins riche. Le "feu" doit être soutenu, le noir brillant. Les sables sont ... sables. Du moment que la pigmentation est bonne, c'est ok. De toute façon les sables changent constamment de couleur au fil des années. Avec la mue du printemps, ça varie, à l'automne, ça varie encore. En show, on retrouve très peu de noirs solides, très peu de sables aussi. Beaucoup de noir et feu, surtout (surtout surtout surtout) des noirs et "rouges" (dont le feu est très vif et soutenu) comme notre mangeuse de carottes nationale, et j'ai nommé: Bunny, chien de show par excellence (et moi j'suis jalouse de sa couleur bon) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Vaks a écrit:Oui, le noir solide est accepté, sans aucune trace de blanc.Le sable aussi (les Européens disent "gris") Toutes les nuances de "noir et feu" (passant du rouge au silver).La pigmentation doit être nette et bien définie. Quand on parle de pigment, on ne parle pas de couleur (des variantes de couleur), mais bien des lèvres, du tour des yeux, de la truffe, des griffes. Tout ça doit être très noir, très soutenu.Un chien au "feu" pâle (beige drab) est définitivement moins apprécié parce que la couleur est délavée et moins riche.Le "feu" doit être soutenu, le noir brillant. Les sables sont ... sables. Du moment que la pigmentation est bonne, c'est ok. De toute façon les sables changent constamment de couleur au fil des années. Avec la mue du printemps, ça varie, à l'automne, ça varie encore.En show, on retrouve très peu de noirs solides, très peu de sables aussi. Beaucoup de noir et feu, surtout (surtout surtout surtout) des noirs et "rouges" (dont le feu est très vif et soutenu) comme notre mangeuse de carottes nationale, et j'ai nommé: Bunny, chien de show par excellence (et moi j'suis jalouse de sa couleur bon)xxHélène xx juste pour toi Vaks ''maraine'' , des photos fraiche de bunny cette après midi qui a jouer au ballon , Jamais sans mon ballon , hum...je croit que l'on est encore du pour un nouveau :43: Regard intense .... La elle attend avec impatience que je lui lance son restant de ballon remarque les grosse patte prêt a partir ou a sauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi aussi j'ai acheté cette "corde" pour attacher Loulou dehors. J'aime ça, c'est vendu déjà tout prêt et si je l'avais achetée au début, ça m'aurait éviter d'acheter 4 sortes de cordes différentes (qui ne faisait pas l'affaire). (fin de la parenthèse) T'as pas fini toi de m'envoyer des photos de Bunny? ;-) J'suis jalouse bon! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Voici la photo du chiot, désolé, j'ai seulement une photo du chiot a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 N'ecrivez pas tous en meme temps La photo n'est pas tres belle, mais on voit bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben la seule chose que je vois, c'est une couleur mal balancée et ce qu'on voit... c'est un chien noir. Tout simplement ;-) Pas bleu du tout. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je l'ai vue a 3 mois et il est vraiment bleu, pourquoi il ne le serait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Parce que le noir très noir, tire souvent sur une teinte bleutée au soleil. On appelle ça "noir corbeau". Les chiens appelés "bleus" sont gris-bleus, comme les danois par exemple. Ce n'est pas le cas ici. Un berger allemand, c'est pas bleu, c'est noir. xx Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mais, c'etait vers 10h00 que j'ai pris la photo, dans le noire, il est plus pale que ca je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ben alors, c'est parce que son noir n'est pas un noir de qualité. C'est un noir "délavé". Bref... ;-) Tu vois, j'trouve qu'on peut pas dire, en voyant ce chien, qu'il est "bleu" et donc d'une couleur différente d'un berger allemand normal. Faudrait que je le vois en vrai. Parce que les chiens "bleus" ne sont vraiment pas de cette couleur. En plus, juste à voir la tête du chiot, ce ne sont pas des BA de grande qualité. Ce qui ne veut pas dire que ce soit pas des bons toutous hein? Mais pas de la grosse qualité. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Ok, ca se peut ... On m'avait dit que c'etait un BA bleu ... et ca peau et bleu tandis que les autre rose pale ... Le papa a l'aire standart, un tres beau ba... mais, la maman, pas sure qu'elle est standart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Les chiens noirs ont tous la peau bleue ;-) C'est bleu vis-à-vis le noir et rose vis-à-vis le beige. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je dirais même plus que le chiot de droite qui est comme pris à moitié ressemble beaucoup à Gipsy quand elle était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Si vous voulez, je peut mettre d'autre photo de la portee dans un mois, quand je vais aller chez mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites