Squirrel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Aujourd'hui ma famille avait organisé une journée plein air à Roberval (Lac St-Jean). C'est une reconstitution d'un village mais autour d'un anneau de glace de 1 km. Nous avions loué une tente chauffée pour la journée et c'était super! Autout de l'anneau de glace, il y a un espace pour les marcheurs et sur des poteaux tout autour, il y a une affiche avec un chien. Pas besoin de vous dire que je suis allé voir rapidement de quoi il s'agissait! Et bien, c'était un panneau pour inciter les gens à ramasser les crottes de leur chien et il y avait même des sacs en bas!!Woww... La matin, j'ai vu quelques chiens autout de l'anneau mais rien de bien exceptionnel. Les gens dans les cabanes je me disais mais l'après-midi!!! Ouf! Il est avait des chiens partout partout partout!!!! J'ai vu tellement de chiens de toutes les races: caniche standard blanc, noir, des montagne des pyrénées, des carlins, des danois, des griffons korthal et même un petit caniche miniature qui traînait derrière lui une mini trottinette des neiges! C'était géniale de voir tous ces gens et chiens qui semblaient cohabiter sans aucun problème. J'ai regretté un moment de ne pas avoir amener mes loulous. Oh, bien sûr, j'avais oublié ma caméra Une journée géniale sous tous les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ca devais etre le fun , si tu y retourne un jour tu n'oubliras pas tes chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Squirrel a écrit:Aujourd'hui ma famille avait organisé une journée plein air à Roberval (Lac St-Jean). C'est une reconstitution d'un village mais autour d'un anneau de glace de 1 km. Nous avions loué une tente chauffée pour la journée et c'était super! Autout de l'anneau de glace, il y a un espace pour les marcheurs et sur des poteaux tout autour, il y a une affiche avec un chien. Pas besoin de vous dire que je suis allé voir rapidement de quoi il s'agissait! Et bien, c'était un panneau pour inciter les gens à ramasser les crottes de leur chien et il y avait même des sacs en bas!!Woww... La matin, j'ai vu quelques chiens autout de l'anneau mais rien de bien exceptionnel. Les gens dans les cabanes je me disais mais l'après-midi!!! Ouf! Il est avait des chiens partout partout partout!!!! J'ai vu tellement de chiens de toutes les races: caniche standard blanc, noir, des montagne des pyrénées, des carlins, des danois, des griffons korthal et même un petit caniche miniature qui traînait derrière lui une mini trottinette des neiges! C'était géniale de voir tous ces gens et chiens qui semblaient cohabiter sans aucun problème. J'ai regretté un moment de ne pas avoir amener mes loulous. Oh, bien sûr, j'avais oublié ma caméra Une journée géniale sous tous les côtés t'Avais pas amener tes loulou ... maudit!!tu devais etre decu, je suppose que tu croyais que c'était interdit aux chiens. avoir su j'aurais pu te le dire que les chiens sont accepter ... Je veux y aller avec les miens quand je vais avoir 2 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Non, je savais que les chiens étaient acceptés mais de un: je ne savais pas comment c'était organisé avec la tente la bas, les gens qui seraient là et tout le tralala et de deux: ca me tentais de prendre une mini journée sans chien. Des fois, ca fait du bien de ne pas avoir à penser constamment si les loulous sont corrects, s'ils ont froid, chaud, n'embête pas les gens et tout et tout. J'avais juste à m'occuper de moi pour un petit 8 heures Je me suis quand même ennuyé d'eux et j'ai quand meme regretté de ne pas les avoir amenés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites