Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClaudeV

Question pour les proprio de Bobox

Messages recommandés

Je m'inquiète un peu de la santé de Xén, le grand amour de Don Juan (voir l'opéra de Mozart qui a tout un acte sur le sujet) Ils sont de la même taille et elle est actuellement au régine, Si elle court plus depuis qu'elle a perdu 5 livres, elle court la moitié moins que Don Juan (le plus magnifique des caniches) et elle est toujours essoufflée, même si elle n'a ques trois ans. Elle a toujours soif, c'est vrai queuq Dondon lue en fait baver e un coup et qu'elle est baveuse de nature. Mais elle a toujours soif.
Elle a des alergies alimentaires - elle n emange pas de poulet. J'ai convaicu ses maîtres d'éléminer aussi le mais.
Elle a souvent les oreilles rouge et elle attrape fréquemment des otites.
Son vet a dit qu'il n'était pas nécessaire de lui couper les griffres parce que les Bobox marchent sur la pointe des pattes et que les griffes usent vite. Je ne suis pas convaincu de ce qu'il raconte!
À mon avis, le grattage amème des lacérations aux oreilles, des parasites et des otites par la suite. À l'occasion elle se fend des griffes en courant, et c'est pas joli, mais c'est cher! Je ne sais pas comment dire que son vet a un doigt dans l'oeil -- je ne suis qu'un con de traducteur après tout.
Je croisqu'elle vient d'une manufacture et que le coeur n'est pas solide ou alors, qu'elle est diabétique. Elle boit vraiment beaucoup. Quelqu'un pourrait me renseigner sur les symptômes ???
Je pense que les griffes devraient être coupées régulièment, et qu'ainsi, les oreilles seraient plus protégées, et donc moins sujettes aux otites. Est-ce que je me met le doigt dans l'oeil???
Je sais que ses maîtres la traitent très très bien, mais à mon avis, personne ne la voit "globalement" de façon détachée.
Quelqu'un pourrait me fournir des renseignements sur les Bobox. J'aime pas donner des conseils ou fournir des avis sur les sujets que je connais peu, je suis pas vet. Mais elle a de drôles de bobos ....
Je sais que ses maîtres l'aiment presque autant que Don Juan et nous l'aiment (mais lui, c'est la cuisse qu'il préfère) amour

Tous les chiens marchent sur le bout des doigts. Certains usent leurs griffes vite, ou bien les griffes ne poussent pas vite (genre notre lab a qui on avait jamais besoin de couper les griffes) certains il faut leur couper souvent (mon Louka) mais ca n'a rien a voir avec la race. Il faut toujours surveiller, voir s'ils sont trop long et si oui, snip snip.

Ça peut ressembler à des allergies ou des problèmes de glande thyroide.

Je commencerais par le test complet pour la thyroide.

Ils n'ont pas le goût de nourrir cru? Ça aide souvent beaucoup.

Jaelle a dit :
Citation :
Ils n'ont pas le goût de nourrir cru? Ça aide souvent beaucoup.

Sa maîresse est àquasi-aveugle et son maître n'est pas là à l'heure de la bouffe le soir.
Je pense que ça serait difficile.
Je vais regarder les "recettes" sur le forum, en imprimer en gros ...

• Créer...