Jacoby 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Et oui... c'est de plus en plus sérieux... j'aurais un second chien en 2009 ou 2010 mais surement plus 2010 pour tout plein de raison... Mais c'est pas grave, dans le Shapendoes, il y a facilement 6 à 12 mois d'attente alors je peux me prendre d'avance. Je suis a l'étape recherche de nom pour me faire patienter. J'ai trouvé mon thème: la magie (j'aime bien gros Harry Potter et les univers fantastique comme dans Narnia) On m'a proposé Wizz pour Wizzard mais je veux d'autres suggestions alors gatez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Pis Quid lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui aussi Quid dimminutif de quiddich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Félicitations, il viendra d'où ? Parce que j'ai un papa à la maison ( Sir Chopin DeBruyères) .... puis que peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi aussi j'aime bien la magie! On a eu I Put A Spell On U qui portait le nom de Salem On a aussi Wizard call name Wiz Ça s'enligne pour être un mâle? J'avais Slythenrin Bad Guy ''Draiko'' ou 'Drago' La maman de Salem s'appelle Black Magic ''Witch'' Si je pense a d'autres je te fais signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui ce sera un male c'est sur... par préférence aucune autre raison... Je sais que le beau Chopin vient de DeBruyères. J'ai regardé les deux éleveurs du Québec et elle sont plutôt similaires. J'en ai rencontré une (celle du bouleau blanc) et on a jasé un bon 45 minutes au SNAC. L'autre, je ne lui ai pas parlé encore. C'est sur que l'élevage du Bouleau Blanc est actuellement plus proche de chez moi mais comme je gradue en 2009, je ne sais pas si je retournerai a Québec donc DeBruyères serait plus proche de chez moi à ce moment la. J'ai pas encore mis d'arrêt défénitif sur l'éleveur, elles fonctionnent pareille niveau réservation et chez les deux les chiens sont vendus stérélisés et au même prix. La seule différence c'est que DeBruyères fait juste du Schap et la dame du bouleau blanc fait 2 races... mais deux race c'est encore acceptable. J'aimerais un chien soit noir et blanc (comme la belle Kibo du Bouleau blanc) ou marron comme Chopin. Je recherche un chien ''visage a deux face'': assez de drive à l'extérieur pour faire de l'agilité sans etre vraiment de haute performance mais me permettre de faire de Q et avancer. J'ai pas l'intention de faire de l'international mais le national me tenterais un jour. Je veux aussi lui faire faire du herding. Il fera aussi du freestyle comme son grand frêre Jacob. Mais j'ai aussi besoin d'un chien qui sera sage dans la maison, équilibré et sans danger pour mes futurs enfants. Alors voila c'est mon projet pour un autre ti-gars pour tenir compagnie a mon Jacob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 J'aime bien Hagrid pour un bon gros garçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Chaman? Grand prêtre et guérisseur dans certaines société d'Asie septentionale et d'Amérique. Félicitations pour le projet! Est-ce qu'on va se voir en show? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 non pas de confo pour nous...ca ne m'intéresse pas vraiment et mon chien sera castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Aslan Tumnus Kirke Dooby Malfoy Weasley ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Anie a écrit:J'aime bien Hagrid pour un bon gros garçon... Moi je trouve que ca fait bourru maladroit... j'aime bien mais pas pour un chien sportif Dobby j'y avais pensé.... ben pas moi la... mais Jacob répond a Jacoby très courrament alors c'est pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi dans plusieurs année ou avant si on déménage dans une plus grande maison et avec une grande cour cloturer , ma futur BA va s'apelle Kameo ou le feeling du moment .... et un male je suis pas sur encore mais surement un nom Italien avec beaucoup expression :43: je me prépare mentalement avec mon chum on ne sait jamais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Si tu préfères les noirs et blanc, il y a ma chum qui a la soeur de Chopin, Skyes qui sera accouplée, soit l'automne prochain ou au printemps 2009, elle est blanche et noir et magnifique et le père est au États blanc et noir également donc en principe, toute la portée devrait être noire et blanche! Si jamais tu veux lui jaser, écris-moi en mp et je te donnerai son téléphone. :43: elle est à Valley Field. Édit,: tous les tests de santé sont fait sur Skyes et le PRA aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Channy a écrit:Félicitations, il viendra d'où ? Parce que j'ai un papa à la maison ( Sir Chopin DeBruyères) .... puis que peut-être.... Dsl mais je reusis mal a voir la photos ... c'est un chien mais ou sont ses yeux et museau ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mais non Marie, c'est pas un chien c'est un Yéti Quand j'essaie de lui attacher le toupet, il fait un gros 10 minutes puis se roule partout, se passe la patte dans le front...j'ai abdiqué Dans le fond, il a peut-être peur quand il me voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci pour vos suggestions!!! Ma liste comprend maintenant 4 noms: Wizz (pour Wizard) Accio (un sortilège dans HP) Nox (aussi un sortilège mais ca veut également dire nuit) Lokum (tiré des loukoums dans Narnia Edit: et on me crie dessus que c'est une patisserie turque et que je dois le marquer sous peine de passer pour une inculte) On m'a proposé Aspic tiré aussi de HP et j'aime bien mais dans ma famille on fait des aspic qui se mange et ca sonne gélatineux dans ma tête... ceux qui connaissent ca comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites