mychazo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Qui va a sherbrooke cette année ? J'hésiste encore voir si j'inscrit ma beautée en obéissance ou conformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 myriametchanel a écrit:Qui va a sherbrooke cette année ? J'hésiste encore voir si j'inscrit ma beautée en obéissance ou conformation. Évidement, moi j'y serai! C'est à deux pas de ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est quand Sherbrooke encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est quand sherbrooke, j'y vais souvent nous avons de la famille la.... j'y ai jsutement ete le weekend dernier l'oncle de mon chum joue dans une band qui rend homage a Offenbach et ils jouaient au vieux clocher de Sherbrooke samedi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sherbrooke c'est le 11,12,13 avril possible que j'inscrivent Mélinda avec Graeme ou sa fille Emily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hmmmm.... j'pense que je vais être à Cuba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Annie maudite chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est quoi qu'il va y avoir au juste à sherbrooke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 février 2008 Compétition canine de beauté régis par le Club Canin Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 2 février 2008 D'obéissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 2 février 2008 ok merci ont va surment esseyé d'allez faire un tour.....comme spectateur bien sur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 février 2008 J'aimerais bien y aller en tant que spectatrice, esce qu'il y a quelqun aux environs de montréal qui pourrait me donner un lift? (Peut-être Kayla aussi, faudrait voir avec elle..) Au pire ce n'est pas grave :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites