Maryka1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Aujourd'hui, avec la belle température, nous en avons profité pour aller jouer dans la neige ! http://web.mac.com/marykahenry/iWeb/Site%209/Astro%202.html Il faut clicker sur ''démarrer le diaporama''... j'espère que ça va fonctionner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ça fonctionne ici! On vois qu'ils ont eu ben du plaisir c'est deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Sa marche ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Moi aussi sa fonctionne Tres beaux tes chiens, j'ai fait 2 fois le tour des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :43: oui sa fonctionne et j'était tellement en pleine admiration, que je les passer 2 fois s'en m'en rendre compte ...puis coudonc je les pas déja vue cette photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Wow très belle photos , j'ai un faible pour ''astro''(jack rusell?) dans l'arbre , moi aussi j'en veut un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites