Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens de remarquer chez Halo en le brossant qu' il y a plein de péllicule(blanc) a la tonne et puis quand je suis mit a regarder dans son sous poil avec le peigne a dent serrer qu'il y avait des mini gale(très peu j'en est trouver trois grosseur de deux pointe de crayon) qui ce détachait mais surtout dans la région du cou . Ya deux semaine je les laver .... peut être mal laver ???? Pas de puce .... ou autre bibitte . Je vient juste de remarquer les pellicules et j'ai rien remarquer avant (il faut dire qu'il est souvent avec moi ) . Si vous avez une idée de ce que cela peut être, merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 tu l'aurais pas brosser trop vigoureusement quand tu la laver la derniere fois????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Peut-être mal rincé sans le vouloir.. Sinon, la température sèche dans nos maisons aide vraiment pas! Essait de te procurer à shampoing à l'avoine ou pour pellicule pour la prochaine fois.. D'habitude je recommande de rajouter des suppléments dans la nourriture mais il me semble que tu en donne déjà.. je me trompe.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je donne déja des supplément mais allimentaire (carotte, piment, pomme, (tout les jours) ,viande cuit ou poisson congeler entier (a l'occassion) ) Mais je vais aller me chercher un sampoing a l'avoine Ok :43: et je vais surveiller Bunny mais elle n'a rien pour le moment ! Je voulait être sur que ce ne soit pas une maladie quelconque . Merci , quel autre supplément je peut leurs donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Huile de tournesol :43: Huile de germe de blé s'il ne réagisse pas au blé Huile de chanvre Donne ce que tu trouve, et n'hésite pas à alterner :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 smouc_girl a écrit:Huile de tournesol :43: Huile de germe de blé s'il ne réagisse pas au bléHuile de chanvreDonne ce que tu trouve, et n'hésite pas à alterner :43: Ah oui l'huile j'en utilise pour les chats ok :43: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites