Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

Visite avec Karlos chez DMV

Messages recommandés

Bon, je reviens juste de l'urgence vété. DMV. Depuis hier Karlos vomissait et râlait comme s'il avait quelques chose de pris dans la gorge.

Mon vét.ne pouvait pas rien faire car il n'a pas de caméra pour exploration dans la gorge...et ne peut faire de chirurgie urgente ce soir car personne de garde la nuit pour surveiller...

On lui a passé 3 radiographies chez DMV et il ne semble pas y avoir rien qui est bloqué donc probablement gastrite mais Karlos est déshydraté et doit recevoir différentes injections dont une fluidothérapie ou qqc du genre
On pouvait le faire hospitaliser mais $$$$$.$600. à $800. la 1 ere journée et $300.les autres...On l'a ramené à la maison .y faut le garder a jeun et recommencé à lui donner de l'eau progressivement et de la bouffe...boeuf haché et riz...La visite +radiographie+injections+pres-
cription = $362.00
Mais que peut-on faire ? J'ai voulu des chiens et bien c'est pour le meilleur et pour le pire...Je n'hesite pas quand il s'agit de soigner mes toutous...

Non mais y'en as-tu d'autres parmis vous que leurs chiens ont fait une gastrite ces jours-ci? On n'est 3 au laboratoire que leurs animaux font des gastrites en même temps. Ca cours ou quoi?? heinheinhein

Désolé, tout est beau chez nous!! clin d'oeil je crois que j'habite tout près de chez vous à Laval...près de la Clinique Vet. l'Iles Jésus.. Content

Charroux a fait une méga gastro-entérite à l'automne (pas juste une gastrite).

J'ai fait attention pour l'hydraté comme il faut et lui donner un retour très lent aux solides pour le ménager.

Il a été malade pas mal longtemps, mais il était pas TRÈS malade. En tout cas, j'suis pas allée chez le vétérinaire.

Bonne chance avec la ré-hydratation de ton pitou et avec la réintroductino des solides. Vas-y tranquillement.

xx

Hélène xx

Il garde son eau depuis ce matin. Ce soir on essaie boeuf haché bouilli et riz . Miam Miam!!!!

AH NON!!!! Karlos est maintenant retabli bravobravo ....Mais c'est au tour de Mousseline de commencer à tousser,se racler la gorge, comme avait
fait Karlos au début. snif2snif2 Au moins cette fois j'irai pas chez le vèt. je sais qu'elle ne se racle pas la gorge à cause de qqc qu'elle a avalé.

• Créer...