arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Levez la main ceux qui seraient intéressés à se rassembler à un endroit indéterminé à Qc pour se faire éduquer par professeure Jaelle!Qc inclus l'autre côté du pont aussi ou tout simplement ceux qui pourrait s'y déplacer. On diviserait les coûts d'environ 500$, donc si on est 500, ça nous fait 1$ chaque! 5h de séminaire plus des petits cahiers!Je peux amener une mascotte si ça peut vous motiver! Pour les sujets, on pourra en étaler quelques-uns sur 5h, on pourrait tout simplement y aller avec la moyenne. Ce qui m'intéresse: cru, aggressivité, psychologie canine, troubles de comportements (peut-être un medley..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi :-) Faudrait spécifier aussi quels sujets nous intéresseraient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bonne idée, je précise les miens dans mon post alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Hum, pas sûre pour 500 personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 J'aimerais ça c'est sur, mais comment y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Moi ça pourrait m'intéresser, mais je n'ose pas trop me prononcer parce que selon les dates de disponibilité de Jaelle, il y a de grosses chances que je sois en plein déménagement. Alors je vais attendre de voir ce qui se prépare et me joindrai à vous si je suis disponible. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ça peut-être plus tard aussi, ou je peux en faire 2, c'est à votre goût! Je risque d'aller à Québec en début février dans la famille à mon chum d'ailleurs. Et pour celles qui ne travaillent pas, première semaine de mars je suis libre en semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites