Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poisonous

Ça faisait Longtemps... Attention, beaucoup de photos!

Messages recommandés

Bon comme j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur... qu'il a fallu que je reinstalle tout, et que je suis ben ben occupée, et que j'ai petté ma caméra photo, et ce, tout dans le temps des fêtes, j'ai pris un peu de retard...

Alors je vais commencer doucement l'année avec une belle anecdote:
Un jour nous donnons en cadeau un petit os à Rokko et un autre pour Nikki. Rokko ne voulant pas manger son os tout de suite, se met à courrir un peu partout avec son os dans la gueule et il se promène et n'arrête juste pas.
Alors un moment donner il reviens la gueule vide... On s'est dit, il l'a caché à quelque part parce qu'il en veut pas tout de suite, par contre il faudrait le trouver avant Nikki !

Voici où je l'ai trouvé:

et l'oreille à Rokko commence à levé !!! bravoamourcoeur

Cool les photos et il est besu ton Rokko mais dieux que ca grandi trop vite amouramouramouramour

SylLab a écrit:
Cool les photos et il est besu ton Rokko mais dieux que ca grandi trop vite amouramouramouramour

Ouin je te le fait pas dire !!!!! ça passe trop vite, d'ailleurs je regardais les photos aujourd'hui... c'est fou !!! Il a déjà 4 mois et demi !

Merci shelby et sophie ! Câlins

SUPER, ça fesait un bout qu'on leur avait pas vu la bettes

Mignon le Rokko avec son tit collier a stud amouramouramour

Ils ont l,air de bien s'entendre Câlins

PIs trop drôle la cachette mdr

Ayoye ! Il a un body d'enfer Rokko ! Il est tout musclé le petit, c'est super ! Il viens de Gladiator ? Je ne me souvient plus ...

Étant donné que j'ai réalisé que le probleme de mon chien c'est les humains, j'avais pensé aller présenté nos toutous au parc à chien dont tu m'as parlé, j'y suis allé l'autre fois, c'est bien avec les arbres ... ca te dit ?? Mon Ben a besoin de nouveaux amis, plus enjoués que Boudda Crampé

WoW! Il grandit en beauté amour

J'adore la photo avec le gros os. Est-ce qu'il a essayer de le cacher celui-là? mdr

Très belles photos. Le seule hic, c'est que Nikky a l'air trop sage et calme, c'est pas normal. A moins que ce soit le ti frere tannant qui l'épuise trop?

En tk, ca doit te faire deux belles tornades. J'espere que la nouvelle maison tiens toujours le coup mdr

Wow, il est vraiment magnifique! C'est fou la masse qu'il a pris en si peu de temps!

Il s'en vient vraiment à l'image de ses parents, c'est incroyable! Quel beau chien! coeur

Invité

Je suis en amour!!!! amourcoeur
Wow!!! il est vraiment Beau!! il a une des photo
on voi vraiment ces Muscle Waw!

Uen question me trote dans la tete sa fait un méchant bout
mais je ne pouvait pas la posé tu ne venais plus
Ta Nikki est Magnifique!
de ou elle vien?

MClaude a écrit:
Ayoye ! Il a un body d'enfer Rokko ! Il est tout musclé le petit, c'est super ! Il viens de Gladiator ? Je ne me souvient plus ...

Étant donné que j'ai réalisé que le probleme de mon chien c'est les humains, j'avais pensé aller présenté nos toutous au parc à chien dont tu m'as parlé, j'y suis allé l'autre fois, c'est bien avec les arbres ... ca te dit ?? Mon Ben a besoin de nouveaux amis, plus enjoués que Boudda Crampé

Ouais tout à fait il viens de Gladiator Kennels ! C'est fou comment il sont musclé ces chiens...
Pour ce qui est du parc à chiens, la dernière fois que j'y suis allée il y avait un champ de marde... c'était épouvantable... je sais pas si je vais y retourner bientôt... je vérifierais pour un autre parc plus propre... Entk Rokko est du type "surexité" ... :D

Marie-Loup a écrit:
WoW! Il grandit en beauté amour

J'adore la photo avec le gros os. Est-ce qu'il a essayer de le cacher celui-là? mdr

Très belles photos. Le seule hic, c'est que Nikky a l'air trop sage et calme, c'est pas normal. A moins que ce soit le ti frere tannant qui l'épuise trop?

En tk, ca doit te faire deux belles tornades. J'espere que la nouvelle maison tiens toujours le coup mdr

Ha ben pourquoi Nikki a l'air sage et calme? parce que c'est le seul maudit moment où je peux la photographier... sinon ya rokko qui veux jouer, ou Nikki se fait bouffer la face et ça cour ! :)

La maison tiens le coup ! ça se grignote l'un et l'autre... au moins mes coins de murs sont pas dans le range... hehe

kayla_23 a écrit:
Je suis en amour!!!! amourcoeur
Wow!!! il est vraiment Beau!! il a une des photo
on voi vraiment ces Muscle Waw!

Uen question me trote dans la tete sa fait un méchant bout
mais je ne pouvait pas la posé tu ne venais plus
Ta Nikki est Magnifique!
de ou elle vien?

Merci ! :)

Nikki viens du cartier hochelaga à Montréal, c'tune petite toff.. hehe Elle viens d'un élevage maison...

merci pour les commentaires Câlins
j'vais essayer d'en mettre plus souvent.. :D

ContentContentContent You....contente d`avoir fait cet appel à toi , poisonous! Je m`ennuyais!

amour ADORABLES, les deux! :43:

Merci ! Câlinsgêné

Kayla pour toi j'ai retrouvé desphotos des parents à Nikki :) Elle ressemble à son père c'est fou ! Sauf que lui il est bringé (ça parais pas vraiment sur les photos)

Le papa est à gauche (Talik), le frère à Nikki (Grizzly) est au centre, et la maman à droite (Pepper)

Et une dernière petite photo de famille:

• Créer...