poisonous 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon comme j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur... qu'il a fallu que je reinstalle tout, et que je suis ben ben occupée, et que j'ai petté ma caméra photo, et ce, tout dans le temps des fêtes, j'ai pris un peu de retard... Alors je vais commencer doucement l'année avec une belle anecdote: Un jour nous donnons en cadeau un petit os à Rokko et un autre pour Nikki. Rokko ne voulant pas manger son os tout de suite, se met à courrir un peu partout avec son os dans la gueule et il se promène et n'arrête juste pas. Alors un moment donner il reviens la gueule vide... On s'est dit, il l'a caché à quelque part parce qu'il en veut pas tout de suite, par contre il faudrait le trouver avant Nikki ! Voici où je l'ai trouvé: et l'oreille à Rokko commence à levé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très mignon le petit Rokko! Très belles tes photos! Et la cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 WOW! elles sont belles tes photos et tes chiens aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cool les photos et il est besu ton Rokko mais dieux que ca grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SylLab a écrit:Cool les photos et il est besu ton Rokko mais dieux que ca grandi trop vite Ouin je te le fait pas dire !!!!! ça passe trop vite, d'ailleurs je regardais les photos aujourd'hui... c'est fou !!! Il a déjà 4 mois et demi ! Merci shelby et sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Belles photos de 2 beaux ti-pitous A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 SUPER, ça fesait un bout qu'on leur avait pas vu la bettes Mignon le Rokko avec son tit collier a stud Ils ont l,air de bien s'entendre PIs trop drôle la cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ayoye ! Il a un body d'enfer Rokko ! Il est tout musclé le petit, c'est super ! Il viens de Gladiator ? Je ne me souvient plus ... Étant donné que j'ai réalisé que le probleme de mon chien c'est les humains, j'avais pensé aller présenté nos toutous au parc à chien dont tu m'as parlé, j'y suis allé l'autre fois, c'est bien avec les arbres ... ca te dit ?? Mon Ben a besoin de nouveaux amis, plus enjoués que Boudda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 WoW! Il grandit en beauté J'adore la photo avec le gros os. Est-ce qu'il a essayer de le cacher celui-là? Très belles photos. Le seule hic, c'est que Nikky a l'air trop sage et calme, c'est pas normal. A moins que ce soit le ti frere tannant qui l'épuise trop? En tk, ca doit te faire deux belles tornades. J'espere que la nouvelle maison tiens toujours le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Magnifique tes chiens dure de pas tomber en amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu as de magnifique pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ton petit loup est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Wow, il est vraiment magnifique! C'est fou la masse qu'il a pris en si peu de temps! Il s'en vient vraiment à l'image de ses parents, c'est incroyable! Quel beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'adore la 5e photo...ils sont beaux tes gros loulous :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis en amour!!!! Wow!!! il est vraiment Beau!! il a une des photo on voi vraiment ces Muscle Waw! Uen question me trote dans la tete sa fait un méchant bout mais je ne pouvait pas la posé tu ne venais plus Ta Nikki est Magnifique! de ou elle vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vraiment beau bébé te gêne surtout pas pour en remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 MClaude a écrit:Ayoye ! Il a un body d'enfer Rokko ! Il est tout musclé le petit, c'est super ! Il viens de Gladiator ? Je ne me souvient plus ... Étant donné que j'ai réalisé que le probleme de mon chien c'est les humains, j'avais pensé aller présenté nos toutous au parc à chien dont tu m'as parlé, j'y suis allé l'autre fois, c'est bien avec les arbres ... ca te dit ?? Mon Ben a besoin de nouveaux amis, plus enjoués que Boudda Ouais tout à fait il viens de Gladiator Kennels ! C'est fou comment il sont musclé ces chiens... Pour ce qui est du parc à chiens, la dernière fois que j'y suis allée il y avait un champ de marde... c'était épouvantable... je sais pas si je vais y retourner bientôt... je vérifierais pour un autre parc plus propre... Entk Rokko est du type "surexité" ... :D Marie-Loup a écrit:WoW! Il grandit en beauté J'adore la photo avec le gros os. Est-ce qu'il a essayer de le cacher celui-là? Très belles photos. Le seule hic, c'est que Nikky a l'air trop sage et calme, c'est pas normal. A moins que ce soit le ti frere tannant qui l'épuise trop? En tk, ca doit te faire deux belles tornades. J'espere que la nouvelle maison tiens toujours le coup Ha ben pourquoi Nikki a l'air sage et calme? parce que c'est le seul maudit moment où je peux la photographier... sinon ya rokko qui veux jouer, ou Nikki se fait bouffer la face et ça cour ! :) La maison tiens le coup ! ça se grignote l'un et l'autre... au moins mes coins de murs sont pas dans le range... hehe kayla_23 a écrit:Je suis en amour!!!! Wow!!! il est vraiment Beau!! il a une des photo on voi vraiment ces Muscle Waw! Uen question me trote dans la tete sa fait un méchant bout mais je ne pouvait pas la posé tu ne venais plus Ta Nikki est Magnifique! de ou elle vien? Merci ! :) Nikki viens du cartier hochelaga à Montréal, c'tune petite toff.. hehe Elle viens d'un élevage maison... merci pour les commentaires j'vais essayer d'en mettre plus souvent.. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 You....contente d`avoir fait cet appel à toi , poisonous! Je m`ennuyais! ADORABLES, les deux! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est costaud le petit. Magnifique tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci ! Kayla pour toi j'ai retrouvé desphotos des parents à Nikki :) Elle ressemble à son père c'est fou ! Sauf que lui il est bringé (ça parais pas vraiment sur les photos) Le papa est à gauche (Talik), le frère à Nikki (Grizzly) est au centre, et la maman à droite (Pepper) Et une dernière petite photo de famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Je comprend pourquoi elle est si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Sont magnifiques tes chiens, et Rokko a tout une cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites