Cailllou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Bon sa lair stupide comme question, mais jai un golden , et je le brosse a tout les jours. Mais il a une odeur épouventable qui provient du trou du cul. Je suis désolé de dire cela comme cela mais cest la vérité. L'endroit est bien a lair(je lui coupe le poil qui est trop pres) et je lai laver cela fais 2sem. Cest pas que je me met le nez la mais juste s'approcher de lendroit pour le brosser et sa sent tres fort. Cétait pas comme cela avant , jai remarque cela voila 1 mois environ. Il a pas la diahrré et il est pas malade. Il est opéré , mais est ce que les glandes anales peuvent avoir un rapport la dedans. merci de m'éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 peut-etre une glande anal qui s'est mal vider??? et qui s'est rependu sur le poile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Si l'odeur ressemble à un mélange de m#### et je jus de poisson.... ça sent les glandes anales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sa semble a ca, de plus je sais pas me semble que sa lair enflé a cet endroit. Metons que cest pas lendroit ou on aime se mettre la face , facon de parler. Enfin je vais surveiller cela. Cest quoi les syntomes a une infection aux glandes anales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cailllou a écrit:Sa semble a ca, de plus je sais pas me semble que sa lair enflé a cet endroit. Metons que cest pas lendroit ou on aime se mettre la face , facon de parler. Enfin je vais surveiller cela. Cest quoi les syntomes a une infection aux glandes anales. 5$ chez le vet et il va le déboucher , sa arrive très souvent a mon matou :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Cailllou a écrit:Sa semble a ca, de plus je sais pas me semble que sa lair enflé a cet endroit. Metons que cest pas lendroit ou on aime se mettre la face , facon de parler. Enfin je vais surveiller cela. Cest quoi les syntomes a une infection aux glandes anales. Ce n'est pas nécessairement une infection ... elles peuvent être seulement pleines ... cependant ne laisse pas trop traîner ça parce que elles peuvent exploser s'il y a un problème grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 AkiraleShiba a écrit:Cailllou a écrit:Sa semble a ca, de plus je sais pas me semble que sa lair enflé a cet endroit. Metons que cest pas lendroit ou on aime se mettre la face , facon de parler. Enfin je vais surveiller cela. Cest quoi les syntomes a une infection aux glandes anales.Ce n'est pas nécessairement une infection ... elles peuvent être seulement pleines ... cependant ne laisse pas trop traîner ça parce que elles peuvent exploser s'il y a un problème grave. c'est arrivé souvent avec mon matou .... on le fait jouer ou on le flatte trop intensément et plouch sur le pantalon ....j'ai passer a deux doigt de vomir beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Veut tu des conseils pour les vider toi même ? Je peut t'expliquer si tu veut mais attention il faut avoir le coeur solide l'odeur est attroce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ensuite, pour vider naturellement et régulièrement, assure-toi de donner une nourriture qui fait faire des selles solides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 3 février 2008 Cailllou a écrit:Sa semble a ca, de plus je sais pas me semble que sa lair enflé a cet endroit. Metons que cest pas lendroit ou on aime se mettre la face , facon de parler. Enfin je vais surveiller cela. Cest quoi les syntomes a une infection aux glandes anales. Normalement s'il y a enflure ..c'est signe d'infection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cailllou1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Le vet a finalement vidé les glandes mais il na rien d'autre. Son probleme: il est trop gros. Il faut donc quil perde du poids sinon cest une nourriture diète. Par apres tout devrait se replacer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites