Gypsie03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Maryka voulait des photos récentes de mon monstre En voici quelques unes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Yé trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quil est beau qu'il est beau qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Il a tellement grandi ! Il a l'air plus haut sur patte que ma bête féroce ! J'ai vraiment hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Maryka a écrit:Il a tellement grandi ! Il a l'air plus haut sur patte que ma bête féroce ! J'ai vraiment hâte de le voir ! Bientôt Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ohh ce Paddy, il est trop beau La première photo est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ooooooh! WoW!! Il a quel âge Paddy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'aime beaucoup l'allure de ce p'tit chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Trop cute se Poilu La!!!! J'ai tellement hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Marie-Loup a écrit:Ooooooh! WoW!! Il a quel âge Paddy? Il doit avoir 8 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Il est tellement attachant ce petit... il me fait craquer chaque fois que je le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Je craquerai toujours pour lui J'adore les p'tits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'ai toujours aimé ce chien, tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 yé ben cute, en plus j'trouve vraiment qu'y'a l'air d'un ti coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci Citation :yé ben cute, en plus j'trouve vraiment qu'y'a l'air d'un ti coquin. Ouf! Pleins de gens nous le disent, et ils ont tous raison, il EST coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 1 février 2008 LOL il fait très vampire sur la première !! Vraiment cute en tous cas, c'est un parson comme celui de Maryka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 février 2008 Citation :Vraiment cute en tous cas, c'est un parson comme celui de Maryka ? Non! Mais beaucoup de gens me demande si il a du Jack et même sur un post ici on essayais de comparer avec des parsons. C'est vrai qu'il a des air, il a peut-être un ancêtre JRT ou PRT, on a vraiment aucune idée de son mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites