Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Ça va bien par chez nous !

Messages recommandés

On dirait que je suis due pour aller chez le vet ce mois-ci moi !

Vendredi passé, j'ai du m'y rendre pour un abcès sur ma pauvre Rourou... encore les glandes anales pleines ! Blup

Ils ont eu la gentillesse de ne pas me charger la consultation, donc un gros 40$... pas si pire !

Ça fait 2-3 jours qu'Astro râle et respire mal, mais il ne tousse pas, ne crache pas, alouette ! Comme ce chien est une vraie poubelle, je ne prends pas de chance et je vais le vet au cas où il aurait avalé un truc. La vet l'a osculté et après l'avis d'un deuxième vet, décide de lui passer une radio.

Il n'a rien avalé, mais il a les bronches ''pleines''. Résultat, des antibios et si ça c'est pas amélioré, on y retourne lundi pour un produit qui dégage les bronches.

Résultat: une belle facture de 160$ . Vive la carte de crédit !

Tant qu'à être dans les dépenses, j'ai pris un rendez-vous pour faire radiographer ses hanches, ce sera fait !

croco

Sophie a écrit:
Comment ça il a les bronches pleines? Il a une grippe? Un virus?

Une bronchite ! Siffle

En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit ! clin d'oeil

Ah la la! Tu parles d'une affaire toi! Pauvre Astro... Plein de ++++ pour qu'il aille mieux très, très vite! Et un gros câlin de ma part! Câlins

Sophie a écrit:
Pauvre Astro... Plein de ++++ pour qu'il aille mieux très, très vite! Et un gros câlin de ma part! Câlins

Pis mon portefeuille lui ? Il fait plus pitié que le chien en ce moment, je te le garanti ! mdr

Maryka a écrit:
Sophie a écrit:
Pauvre Astro... Plein de ++++ pour qu'il aille mieux très, très vite! Et un gros câlin de ma part! Câlins

Pis mon portefeuille lui ? Il fait plus pitié que le chien en ce moment, je te le garanti ! mdr

Ok, ok... Alors un gros câlin pour ton portefeuille aussi! CrampéCrampéCrampé

• Créer...