Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On dirait que je suis due pour aller chez le vet ce mois-ci moi ! Vendredi passé, j'ai du m'y rendre pour un abcès sur ma pauvre Rourou... encore les glandes anales pleines ! Ils ont eu la gentillesse de ne pas me charger la consultation, donc un gros 40$... pas si pire ! Ça fait 2-3 jours qu'Astro râle et respire mal, mais il ne tousse pas, ne crache pas, alouette ! Comme ce chien est une vraie poubelle, je ne prends pas de chance et je vais le vet au cas où il aurait avalé un truc. La vet l'a osculté et après l'avis d'un deuxième vet, décide de lui passer une radio. Il n'a rien avalé, mais il a les bronches ''pleines''. Résultat, des antibios et si ça c'est pas amélioré, on y retourne lundi pour un produit qui dégage les bronches. Résultat: une belle facture de 160$ . Vive la carte de crédit ! Tant qu'à être dans les dépenses, j'ai pris un rendez-vous pour faire radiographer ses hanches, ce sera fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Comment ça il a les bronches pleines? Il a une grippe? Un virus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sophie a écrit:Comment ça il a les bronches pleines? Il a une grippe? Un virus? Une bronchite ! En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ah la la! Tu parles d'une affaire toi! Pauvre Astro... Plein de ++++ pour qu'il aille mieux très, très vite! Et un gros câlin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Sophie a écrit:Pauvre Astro... Plein de ++++ pour qu'il aille mieux très, très vite! Et un gros câlin de ma part! Pis mon portefeuille lui ? Il fait plus pitié que le chien en ce moment, je te le garanti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Maryka a écrit:Sophie a écrit:Pauvre Astro... Plein de ++++ pour qu'il aille mieux très, très vite! Et un gros câlin de ma part! Pis mon portefeuille lui ? Il fait plus pitié que le chien en ce moment, je te le garanti ! Ok, ok... Alors un gros câlin pour ton portefeuille aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites