Lalune11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour les filles! J'ai le coeur toute a l'envers En faissant de recherche pour trouver un Yorkshire a ma tante, je me suis rendu compte que probablement, qu'elle fera affaire avec une usine a chiot! Rien est fait encore, je vous rassure! Je vous explique, une amie a ma mere a un Yorkshire, une belle petite fille en bonne santé qui cours par tout.....a écouter cette amie, l'eleveuse était professionnel, donnais de bon conseille, que cétait propre etc etc etc bref, parle parle jase jase, je conseille a ma tante de prendre son York a la meme place, cette amie étant tres satisfaite et ayant payer un prix raisonnable.... j'ai enfin apris le nom de cette place hier.....ca commence par Chenil .... finalement, jai fini par trouver un truc sur cette place la: elle fait elevage de bichon maltait, de shih tzu et de cocker et bien sur du Yorkshire... Y'as-tu moyen de trouver des infos sur cette place?? J'aimerai voir un site web ou avoir d'autre feedback...mais ca regarde bien mal....... j'ai bien peur que je vais devoir marcher sur des oeufs.... J'écris pas le nom, pcq je veux pas de probleme! Info par MP si ca intéresse du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 tu as essayé de tapper les infos que tu sais dans la barre d'adresse. Il y a de forte chance qu'elle ait un site internet :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Les archives de la cours des petites créances et l'OPC pourraient peut-être te dire si cet éleveur a déjà eu des plainte et poursuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 J'y repensais hier.....et je sais tellement pas quoi penser!!! Okay, selon les sources internet, ce chenil fait dans plusieurs races disont 4-5.... mais d'un autre coté, cette personne ne fait pas partir ses chiots a 5-6 semaines, mais a 2 mois, 2 mois et demi.... quand la personne vient pour le depot, elle prends le temps de discuter avec elle, conseille sur la cage, exige que cette personne utilise des méthodes douce etc etc alors, je suis ambivalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 lalune a écrit:quand la personne vient pour le depot, elle prends le temps de discuter avec elle, conseille sur la cage, exige que cette personne utilise des méthodes douce etc etc Je trouve ça bien les infos qu'ils donnent. Mais je trouve encore plus important de savoir si les tests de santé sont effectués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 [quote="Nath et Bedo"]lalune a écrit:Mais je trouve encore plus important de savoir si les tests de santé sont effectués. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit: Mais je trouve encore plus important de savoir si les tests de santé sont effectués. C'est un bon point ca, tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Lalune ,ta tante veut -elle un york enr ou non Enr il y a a mtl;Au coeur du yorkie qui a des chiots ,qui font 3-4 lbs et les vend $1200.. enr. Et tout dépend de la région ou tu restes plusieurs membres peuvent te conseiller Par contre qu'elle est ton opinion pour un yorkie qui vient d'un particulier dont le père est enr mais pas la mère ,? Si cela t,intéresse écrit moi en mp si tu veux plus de détails Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 kassee a écrit: Par contre qu'elle est ton opinion pour un yorkie qui vient d'un particulier dont le père est enr mais pas la mère ,? Si cela t,intéresse écrit moi en mp si tu veux plus de détails Merci mon opinion, au risque de déplaire, j'ai contre. cest sur que au point vue de la race ca peut etre dommagable....mais au point vue monétaire et que ca reste un chien, jai rien contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Nath et Bedo a écrit:lalune a écrit:quand la personne vient pour le depot, elle prends le temps de discuter avec elle, conseille sur la cage, exige que cette personne utilise des méthodes douce etc etc Je trouve ça bien les infos qu'ils donnent. Mais je trouve encore plus important de savoir si les tests de santé sont effectués. c'est LE critère le plus important, selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites