Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

MARCHE LE 27 AVRIL QUÉBEC MONTRÉAL (bonne date)

Messages recommandés

J'ai fais une belle rencontre Celexia et la gentille Pucci...Bon.....Quelques photo de la marche à Montréal

Un gros Merci à tout le monde qui se sont déplacés pour participer aux marches de Montréal et Québec. Les animaux aussi vous remercient! Yes

BambiCC, cela a été le fun de te rencontrer! clin d'oeil

wow! Y'a eu beaucoup de monde! Moi, j'ai malheureusement raté ca Snif Mon fun match a fini trop tard! J'espère que vous allez mettre d'autres photos.

JulieM a écrit:

Malgré le stress que j'avais que mes chiens bouffent les autres... ça s'est quand même bien déroulé dans l'ensemble.

Bon, c'était toi avec les deux chi, je voulais aller te parler quand j'ai cru te reconnaitre mais je ne sais plus ou tu était. J'était pas certaine. Tes chien bouffer du monde? Etk, si tu est la bonne personne que j'ai vu, il était tout tranquille.

Merci a ceux qui ont organiser la marche! Et a tout ceux qui s'y sont rendu... d'aussi loin que Monmagny, riviere-du-loup (c'est bien ça?), Thetford et Portneuf.

Ont était 250 a québec.

Une partie du monde avant le départ (on voit Smile en bas a droite!)

Danielle est ses amie qui ouvrait la marche

Le discour de Mimi

Et koda qui était chez nous il y a pas longtemp amour

bravobravobravo bravos a vous tous moi je ne pouvais me rendre mais j'ai pensée a vous :43:

Quelle belle journée que nous avons eu, super Yes

Voici quelques photos de Montréal:

Salut tout le monde,

Voici les photos de la marche de Montréal. J'ai pris des photos à l'arriver seulement, car j'y ai pas pensé avant hihihi. Pas grave l'intention était là. Vous aller voir Tia, Gipsy et puis plein d'autres coco. Sinon je m,excuse pour le nombre pour ceux et celles qui n'ont pas la haute vitesse.

Bon il en manque 3, mais le site de l'hébergeur a des problèmes donc j'essaierai plus tard

Merci pour les belles photos! Yes

Si vous pouvez mettre des noms des personnes du Forum, ce serait bien pour mettre un visage sur un nick!

Invité

Merci pour les photos coeur
je trouve sa plate davoir manquer sa snif2

Nous avons passé une excellente journée, beaucoup de monde et température idéale. J'espère que cet évènement va contribuer a faire changer les choses.

J'ai rencontré la très sympatique Bambi CC, nous avons fait la marche ensemble, nous avons beaucoup échangé sur nos chiens, ce fut vraiment très intéressant. J'espère que tu as fait un gros câlin pour moi a Bambi. amouramour

C'est l'fun de voir qui se cache derrière les claviers d'ordi.

Ma Pucci a fait ça comme une grande, sa réactivité s'améliore constamment, j'suis super fière d'elle.
:43:

Chanceuses, j'aurais vraiment aimé être là ! J'ai pensé à vous fort fort.
Câlins

Super! j'aurais aimé voir tout le monde, avec un nick dans le front! Moi j'était la poule pas de tête mais casquette orange qui essayait d'être partout!

J'ai vu du beau monde, avant, pendant et après la marche. Du monde avec du coeur, avec de la motivation, et ça a rallumé la fille fatiguée, Merci tout le monde! bravo

Voir les photos sur le forum de l'UPRA:
http://actions-animaux-qc.actifforum.com/marche-2008-mtl-et-qc-f45/photos-marche-montreal-t869.htm

http://actions-animaux-qc.actifforum.com/marche-2008-mtl-et-qc-f45/photos-marche-2008-quebec-t868.htm

bonne nuit a tous apres une super marche contre les usines a chiots.Moi Jarod et Felony on a bien aimé notre journée. photophotophoto ahah

Malgré la journée qui s'annonçait nuageuse, nous avons eu un très bel après-midi pour la marche de l'UPRA.
Une très bonne organisation on fait de cet événement, une réussite. Il y avait plus de 250 personnes... + leurs chiens.
Cette marche se voulait aussi une thérapie pour mes chiens qui sont peureux en public.

J'ai donc pris quelques photos... p-e que vous reconnaîtrez quelques connaissances ou des chiens du forum:

Mes chihuahuas habillés pour l'occasion...

Wow!! Le beau Arnaque! Mon coup de coeur!

Oui, bon repos a tous..............

ce fut une excellente journée Yes

Mais j'étais quand meme contente detre de retour a RDL.........et le pitou ..Jess.. ben lui ya dormit tout le long en dessendant(chanceux) Siffle

Invité

Super je reconnais quel que personne Content

Je suis sur les photos de Tiger... La blonde au t-shirt noir....

Mes chiens sont les petits roux avec des harnais. :43:

Ce fut super à Québec :43:
Bravo aux organisateurs!
Je n'ai pas vu la gang du bas-du-fleuve Triste
Moi aussi...mon coeur a flanché devant le beau Arnaque.
Lui et Rantanplan auraient bien fait copains, copains sourire
Il y avait du bien beau monde avec de bien beaux chiens.
Je commence à avoir un faible pour les chihuahuas...ils étaient tous charmants amour
Clouso.

La prochaine fois qu'on organise des événements semblables, ce serait le fun que tout le monde des forums se collent une étiquette sur le vêtement avec leur nick et le nom du forum. Comme ça, on pourrait se saluer et ça ne coûte rien une étiquette auto-collante!

Je suis vraiment déçu des médias, l'an passé il y avait CFCF, TQS. Cette année j'ai vu que CFCF et mon mari a pogné la fin à la télé hier en préparant le souper, donc il en ont parlé en anglais.

Quand c'est l'temps de filmer des atrocités comme les chiens de Blainville, sont tous là mais là des citoyens écoeurés qui dénoncent et veulent du changement, ben sont pas là..... ça fait ch..... tordu

J'ai envoyé quelques courriels ce matin aux médias à ce propos confusconfusconfus

À Montréal, CTV était là et CBC aussi et la Gazette.

J'ai vu un court reportage à CTV aux nouvelles de 18 h et il y en aurait eu un également à CBC à 22h mais je ne l'ai pas vu.

À Québec, ils ont eu un bel article dans leur quotidien (journal) avec une photo 1/2 page. C'est déjà cela de fait!

C'est certain qu'on souhaiterait toujours plus mais faut aussi reconnaître les acquis.

Plus y il aura de bénévoles pour sensibiliser les médias avant la marche, plus les médias risquent aussi de se déplacer. Il faut les talonner beaucoup les médias et pour cela, il faut des bénévoles.

• Créer...