Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Berger allemand poil long

Messages recommandés

Alors à la demande générale, voici des bergers allemands à poil long ;-)

https://servimg.com/image_preview.php?i=1222&u=10007902

Ici, un sable à poil long ;-)

https://servimg.com/image_preview.php?i=1044&u=10007902

https://servimg.com/image_preview.php?i=1047&u=10007902

Un noir solide à poil long



Le défi le plus grand??? Trouver ça au Québec car ce sont des chiens français qui sont sur les photos, sauf le noir solide qui appartient à une fille de notre club. Par contre, il est de lignée européenne.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont beau , mais j'aime mieux les poils court Hélène. Et la couleur comme Bunny noir et feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes! amour Moi, je les préfère de beaucoup aux poils courts! razz

J'en vois un comme cela dans la rue, c'est certain que je le vole! razz

Ben non, je blague.

Mais comme c'est un accident de la nature les poils longs, cela doit quand même arriver aux éleveurs québécois, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le grand rêve de mon chum....le premier est absoluement magnifique! Faut faire une importation si on enveut un un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je toruve que il ressemble au berge belge peut être mon manque de connaissance .... mais maudine que le noir total est beau :43: Mais moi j'ai un faible pour ma Bunny .... le ou la prochaine va être rouge et noir :43: reste encore a dénicher un excellent éleveur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait qu'ils sont plus fréquents en Europe... mais c'est p't'être simplement parce que le cheptel est infiniment plus vaste qu'ici.

Z'ont aussi du poil trop court (c'est ben laid) et du poil normal (comme Charmant Loulou) et du poil entre deux... accepté en show, mais légèrement plus long que le poil de mon chien.

Pour être beau, le premier est vraiment vraiment beau.

Des poils longs, j'en ai déjà vu des beaux, ils venaient des Anges Gardiens au Québec.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, les anges gardiens et c'est pas trop loin en plus! J'ai hâte de dire cela à mon chum! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;-)

Le défi, c'est de le dénicher dans la portée à 5-7 semaines... c'est pas évident!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime vraiment mieux les poil cour ... en plus le ou la prochaine je veut vraiment faire du show alors adieu poil long sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que le chien de la première photo est beau ! Je connaissais une dame âgée qui avait un berger allemand a poil long. Je trippais sur son chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, simple question comme ça. À la SPA ici, en ce moment, y'as un berger allemand à poil long.. Ils l'apellent Berger Allemand, mais y'as vraiment un long poil, et j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver s'il est croisé.

Ca doit, car tu dis qu'ils sont hyper rares, mais.. y'est vraiment typé Berger Allemand, mais, poil long? Bizzare?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tiens Vaks, voici la photo. Qu'en dis-tu?

Ca ne parait pas très bien sur la photo, mais j'ai été le voir aujourd'hui, et c'est un poil vraiment long quand même, bien plus que ce que laisse comme impression la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shawn, peux-tu mettre la photo en plus grand, on le verrait mieux mais il a l'air cute en mozust! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'es pas tatoué ou micropucé ce chien là?

Il est très "berger allemand" et très "européen" par dessus le marché.

Faites des recherches, je suis étonnée qu'il soit à la SPCA

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, je peux pas sortir à cause que les rues sont dégueues, demain je travailles et dimanche c'est fermé.

Si j'ai quelques secondes, lundi je passerai chercher des infos sur le chien, voir s'il est tatoué et demander les causes de l'abandon. Car, en effet, ca me surprend aussi un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Shawn, peux-tu mettre la photo en plus grand, on le verrait mieux mais il a l'air cute en mozust! amour


J'ai pris la photo sur le site de la SPA, pas moyen de l'aggrandir sans perdre la qualité, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
Mais qu'il est beau !!!!! ouffffff bizarre qu'il soit a la SPCA


Ahh, si tu savais, ils ont une trâlée de mauzusses de beaux chiens en ce moment! Tous ont l'air en santé, 3-4 bergers allemands et croisés berger allemands en ce moment.

Un beau Rott, un croisé bouvier, un Cocker.. desfois on voudrait tous les adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pas d'allure la premiere chose qui me vient en tete quand je te lis c'et maudine de famille qui ont acheter des chiens a leur enfants pour noel et la se rende compte qu'il en voulait pas vraiment pauvre bete ils ne meritent pas ca eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
Ca pas d'allure la premiere chose qui me vient en tete quand je te lis c'et maudine de famille qui ont acheter des chiens a leur enfants pour noel et la se rende compte qu'il en voulait pas vraiment pauvre bete ils ne meritent pas ca eux


Y'as pas de chiots en ce moment, juste un Berger Allemand de 6 mois (avec les tites oreilles molles encore), sinon le reste c'est toute des chiens de 2+ ans. Donc, l'hypothèse de Noël, je crois qu'heureusement on s'en s'est sauvé cette fois (en général, c'est des chiots qui se vendent pour Noël, pas des 1-2 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que c'est la spca de sherbrooke ? as tu le lien pour que je puisse aller voir ont sait jamais je me retrouverai peut etre avec plus qu'un BA a la maison si mon chum tombe encore en amour et si cela pouvais sauver un beau toutou en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il en avait un pret de ché ma mere,
et je le trouvait Vraiment Manifique amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
caline ils sont tellement cute a part ca ...mais comme disait Shawn Oslo le Rot est quelque chose aussi amour


Pour les avoir vu live, je trouve que c'est celui-ci le plus beau en ce moment.



J'ai aucune idée c'est quoi comme croisés, ils disent "Croisé berger" comme avec n'importe quoi qu'ils ne savent pas d'ailleurs, mais.. sa posture me rapelle étrangement autre chose et son visage un peu aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé Vaks pour la déviation de posts, de retour aux Bergers Allemands à poil long gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ShawnBC"]

ssourire007 a écrit:

Pour les avoir vu live, je trouve que c'est celui-ci le plus beau en ce moment.



J'ai aucune idée c'est quoi comme croisés, ils disent "Croisé berger" comme avec n'importe quoi qu'ils ne savent pas d'ailleurs, mais.. sa posture me rapelle étrangement autre chose et son visage un peu aussi clin d'oeil


Désolée Vaks, léger prolongement de la déviation razzgêné ...

Tsé quoi Shawn, j'ai pensé la MÊME affaire quand je l'ai vu sur le site, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu un doute moi aussi, sans l'avoir vu live d'ailleurs... Ché pas, c'est bizarre à dire mais y'a quelque chose dans ses couleurs je trouve doh ! En tous cas j'espère qu'on pense à la même chose, sinon j'ai d'l'air ben cruche de mon bord (disons que ça commence par "P" et que ça finit par "it-bull" Siffle ... ?)

Ok ok Vaks, de retour aux bergers poils longs si tu veux (que je trouve, moi la pas très amatrice de BA, vraiment, vraiment superbes amouramour !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Alors à la demande générale, voici des bergers allemands à poil long ;-)

https://servimg.com/image_preview.php?i=1222&u=10007902

Ici, un sable à poil long ;-)

https://servimg.com/image_preview.php?i=1044&u=10007902

https://servimg.com/image_preview.php?i=1047&u=10007902

Un noir solide à poil long



Le défi le plus grand??? Trouver ça au Québec car ce sont des chiens français qui sont sur les photos, sauf le noir solide qui appartient à une fille de notre club. Par contre, il est de lignée européenne.

xx

Hélène xx



Vraiment le sable a poil long c'est une beauté ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, celui là, à mes yeux, c'est un croisé typé berger allemand.

Tandis que l'autre (celui mis par Shawn) il est surprenant à voir, car il a vraiment l'air (sur la photo) d'un BA à poil long.

Ceci dit... j'aime donc ça un beau berger allemand ;-)

Hélène pas pantoute objective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...